Actualité Xbox One
rime 003

Rime : Phil Spencer admet que son refus du Xbox Live était une erreur

par
Source: Phil Spnecer

Tout le monde fait des erreurs, même les meilleurs...

Souvenez-vous la conférence de Sony durant la gamescom 2013, lors de laquelle la bande-annonce d'un jeu développé par Tequila Works nous avait envoûtés. Il s'agissait de Rime, une pépite visuelle et musicale prévue en exclusivité sur PlayStation 4 et PSVita. Mais saviez-vous que Microsoft avait refusé de financer le projet des concepteurs de Deadlight et c'est donc vers la firme japonaise que se sont tourné les développeurs ?

Sachant cela, un fan a demandé directement au patron des Microsoft Studios, Phil Spencer, pourquoi il avait laissé passer une telle aubaine. Sa réponse est des plus surprenantes :

David Oliver @TakuTag

@XboxP3 Pourquoi avez-vous refusé Rime ?

Phil Spencer @XboxP3

@Hyathod Une partie de notre travail est de vivre avec des erreurs. C'est arrivé avec Guitar Hero... je peux lister les nombreuses erreurs regrettables. J'essaye de me focaliser sur ce que nous avons à proposer.

Il semblerait que Microsoft ait cumulé les erreurs ces derniers temps, espérons seulement que la firme saura apprendre de ces bourdes et les éviter à l'avenir. Malgré tout, de belles exclusivités sont à venir sur Xbox One et d'autres seront annoncées lors de l'E3 prochain.

Commenter 22 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Ne met pas GTA dans le même panier stp ce jeu malgré une surface qui donne l'impression d'êtreu n jeu pour gamin comme Ichiban45 a bien plus de relief que bien des jeux.

De toute façon on sait qu'ichiban45 est un con qui de toute façon vit dans son mode rempli de FPS et de testostérone bien bourine (je pense que son fantasme est un monde cuir moustache avec les personnage de gear of war). Il est incapable de voir autre chose que tuer et bander les muscles donc normal qu'un jeu avec autre chose ne puisse pas lui plaire.
Signaler Citer