Actualité
rl generic screen 4 9 1920x1080.c6e1dc555a6eff57c623d9877706c9a5

Rocket League : cross-platform, Rocket Pass, système de progression revu et nouveaux contenus pour cet été

par
Source: Site officiel

Le jeu de bagnoles décalé continuera de s'étoffer cet été, avec des fonctionnalités et du contenu très attendu.

Même s'il est un peu moins médiatisé, Rocket League n'a pas arrêté de vivre. Psyonix a même de belles choses prévues pour lui dans les mois à venir, et vient de les détailler sur son site officiel.

rl y2 fireworks

Déjà, le studio a dévoilé les grandes lignes des choses prévues pour mai et juin 2018, d'une mise à jour apportant la Saison 8 du mode en ligne et une nouvelle arène à de futurs contenus payants.

Rocket League - Edition Collector

38,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 38,9€.

MAI

  • Une nouvelle arène
  • La Saison Compétitive 8
  • Les récompenses de la Saison 7
  • De nouvelles musiques de la compilation Rocket League x Monstercat Vol. 3
  • Et plus encore

JUIN

  • Nouvel évènement estival
  • Le RLCS Season 5 World Championship en direct de Londres
  • De nouveaux DLC payants

Mais le plus intéressant reste à venir. En juillet, les développeurs fêteront les trois ans du jeu avec un évènement spécial, du contenu déjà proposé par le passé qui va revenir et plus encore. Ensuite, une mise à jour prévue pour juillet ou août 2018 va tout changer. Déjà, le cross-platform sera enfin lancé : chaque joueur devra se définir un pseudonyme propre à Rocket League, et pourra jouer avec ses amis possesseurs d'autres consoles (rien n'est précisé, mais PC, PS4, Xbox One et Switch devraient toutes être concernées).

Le système de niveaux sera entièrement revu, le cap des 75 ayant été supprimé et la courbe de progression rééchelonnée. Un nouveau niveau vous sera attribué, les plus élevés dépassant les 100. À chaque niveau, vous débloquerez un objet Peu CommunRareTrès Rare ou ImportéLe système d'expérience sera aussi revisité, et ne sera désormais plus lié qu'au jeu en ligne. Votre gain d'expérience sera désormais lié à votre temps de jeu en plus de votre score, et il y aura des bonus en cas de match terminé, de parties enchaînées ou de sessions effectuées avec des amis, tandis que des pénalités seront infligées aux personnes qui quittent le jeu en cours de partie.

Tout cela sera couplé à un système de Rocket Pass, possédant une partie gratuite et une autre payante. En gravissant les échelons de ce pass, nous débloquerons du contenu exclusif au fil des parties, chacun d'entre eux durant plusieurs mois et laissant alors sa place à un autre et aux éléments exclusifs qu'il apporte. Fortnite et consorts font des émules, visiblement. Rocket League a un bel avenir devant lui, et ça, ce n'est pas pour déplaire à sa communauté.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !