Actualité
Sniper Elite III 06 02 2014 screenshot 1

Sniper Elite III : images, gameplay et informations plein la lunette

par
Source: Polygon

L'Afrique comme vous ne l'avez jamais vue.

Prévu pour cette année sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC, Sniper Elite III n'avait pas encore pris le temps de montrer ce qu'il avait dans le ventre, ce qu'il fait aujourd'hui à l'occasion de previews riches en informations et dont certaines sont mêmes revenues avec du gameplay. Comme prévu, nous incarnerons le tireur d'élite Karl Fairburne, envoyé en Afrique du Nord pendant la Seconde Guerre mondiale, pour combattre les Afrika Korps allemands.

Le titre sera fort d'un système de jeu non linéaire, de davantage d'infiltration, et d'une fonctionnalité pour personnaliser ses armes, entre autres, poussant ainsi plus loin les idées du précédent volet. Sur le terrain, notre rôle sera ainsi d'agir en restant invisible, avec par exemple la possibilité de marquer nos cibles pour les suivre à la trace, un indicateur de visibilité, un autre qui nous montre jusqu'à quelle distance seront perçus nos éventuels coups de feu, ou encore la possibilité d'utiliser les bruits ambiants pour masquer nos tirs. Le joueur aura ainsi l'occasion de créer lui-même ses fluctuations sonores, par exemple en sabotant des machines pour qu'elles créent un son répété.

Malgré tout, le combat rapproché est possible, avec notamment un couteau pour abattre silencieusement des gêneurs, ou des mines pour couvrir sa position. Les recettes classiques seront aussi de retour, des véhicules à exploser en tirant dans le réservoir à l'ininimitable vision à rayon X pour observer les dégâts causés par un tir réussi sur l'organisme d'un ennemi.

Sniper-Elite-III_06-02-2014_screenshot-6 Sniper-Elite-III_06-02-2014_screenshot-5 Sniper-Elite-III_06-02-2014_screenshot-4Sniper-Elite-III_06-02-2014_screenshot-3 Sniper-Elite-III_06-02-2014_screenshot-2 Sniper-Elite-III_06-02-2014_screenshot-1

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
vcnet66
Oui le v2 était un très bon jeu qui montre d'ailleurs que les graphismes font pas tout vu que malgré son retard graphique était intéressant, un bon gameplay et un kiff de tuer Hitler mdr
Signaler Citer