L'analyste Jesse Divnich croit en Sony pour remporter la guerre des consoles portables
Jessse Divnich, vice-président du service d'analyse, de recherche et design chez Electronic Entertainment, est plutôt confiant pour Sony.
Selon lui, Sony pourrait émerger et contrer l'iPad 2 et la Nintendo 3DS :
"Si un produit peut le faire, c'est bien le Xperia ou la NGP. Les 2 sont de super concentrés de technologies qui font vraiment évoluer les marchés du mobile et des consoles portables."
Cependant, Divnich émet un bémol sur le catalogue de jeux-vidéo de Sony :
"Seule une console a des jeux comme Mario, Donkey Kong, Pokemon, Zelda et d'autres encore. En fin de compte, l'important est le contenu, et dans ce domaine, Nintendo est roi."
Nous vous rappelons que la date de sortie de la NGP n'est toujours pas connue, mais que la nouvelle console de Sony devrait sortir avant la fin de l'année civile.


, ou même des articles playstation blog, parce que tu saurait que Uncharted NGP=/= de Uncharted 1, pff qu'est ce qui faut pas lire des fois.
). Comme ce fut le cas de certains joueur DS. Et qui ce fera remplacer par un modèle avec une meilleur 3D(pour pas ce faire jarreté par la prochaine génération de tablette et de portable), un circle pad moins lâche(quand je pense à tout les pro-N qui crachait sur les stick de la psp1000 alors que ceux de la 3DS sont encore plus naze), une croix directionnel plus ergonomique(parce que l'actuel
) Et qui sait peut être écran tactil 3D cette fois + le + gros manques des touche pour des mains d'adulte pour des gros et long doigt. Et sans doute des appareil photo avec une meilleur résolution. J'allais oubliais la batterie.
zelda sur 3ds c'est pas un portage peut etre? mario c'est pas un portage peut etre? donc t'es argument en "mousse" ne valent rien ^^