Actualité
Splnter Cell Blacklist head 12062012 04.png

Splinter Cell Blacklist : les attaques non létales à l'honneur en vidéo

par
Source: CVG

Plus d'excuse pour tuer volontairement.

Ubisoft a dévoilé une nouvelle vidéo de gameplay aux couleurs de Splinter Cell Blacklist (version alpha). Présentée par Kristjan Zadziuk, elle fait la part belle aux attaques non létales de Sam Fisher. Apparemment, elles seront nombreuses, ce qui ne manquera pas de ravir les fans des approches uniquement orientées infiltration (sans tuer personne en somme).

Les mouvements du héros et la manière de se débarrasser des ennemis varieront en fonction de la position initiale et de la situation. Plus concrètement, cela donne naissance à toute une ribambelle d'animations toutes plus léchées les unes que les autres. Bien entendu, le but est toujours le même : avancer en restant le plus possible dans l'ombre, en étant sûr que personne ne donne l'alerte.

La date de sortie de Splinter Cell Blacklist est fixée au 29 mars prochain.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ryuga
le problème avec moi quand on me donne le choix de ne pas tuer c'est que je prend toujours se choix , dans hitman j'ai finit le jeux 2 fois sans tuer personne , dans dishonored 2 fois aussi dans mgs 2 fois aussi pareil dans deus ex, mais merde obliger moi a tuer sa me fait chier la X3

j'en ai marre de ne pas tuer un garde juste parce que je pense qu'il est papa ou amoureux XD
Signaler Citer
GIMB
Moi aussi, je suis toujours hésitant dans ce cas. Dans Deus Ex HR, j'ai tué par moment par nécessité, sinon j'assommais simplement en me disant que j'étais un gentil et qu'un gentil n'est pas censé tuer.
Après, ça dépend aussi du level de criminalité. Si ce sont les employés d'un simple ravisseur, j'assomme. Si ce sont les employés d'un boss coupable de meurtres et tout, bah là j'hésite. Bref, tout dépend du scénario proposé.

Contrairement à ce que les médias pensent, on réfléchit grave quand on joue à un jeu du genre ;D
Signaler Citer