Actualité
Yu Gi Oh! Duel Links vignette 22 09 2018

TGS 2018 - Yu-Gi-Oh! Duel Links passe à la vitesse supérieure avec l'arrivée de 5D's dans une sublime bande-annonce

par
Source: Konami

Il est l'heure d'enfourcher votre D-Wheel et de partir à l'assaut de Neo Domino City : Riding Duel, Acceleration !

À l'heure où Yami Yugi fait son entrée dans le roster de Jump Force, c'est le jeu de Konami Yu-Gi-Oh! Duel Links qui revient sur le devant de la scène à l'occasion du Tokyo Game Show 2018. Lancé en 2016 au Japon puis début 2017 dans le monde entier, ce jeu de cartes sur Android et iOS est par la suite paru sur Steam en novembre dernier.

Et si le TGS 2017 apportait l'annonce de l'arrivée de l'univers de Yu-Gi-Oh! GX au sein du jeu, cette nouvelle édition enclenche l'accélérateur pour entrer dans un monde de vitesse. Oui, Yu-Gi-Oh! 5D's arrive dans Duel Links comme l'avait teasé l'éditeur lors de la SDCC en juillet. Pour l'occasion, c'est une magnifique bande-annonce qui nous est proposée, faisant tout d'abord apparaître Yusei Fudo sur sa célèbre D-Wheel rouge. L'excitation est à son comble lorsque le thème du héros retentit et que nous découvrons tour à tour les différents membres de la Team 5D's ainsi que leur carte maîtresse que nous retrouverons en jeu. Crow Hogan et son Black-Feather DragonAki Izayoi avec le Black Rose Dragon, le Power Tool Dragon de Lua, Luca et l'Ancient Fairy Dragon, Jack Atlas avec son Red Daemon's Dragon, et le clou du spectacle avec Yusei invoquant Stardust Dragon.

Oui, les invocations Synchro arrivent dans le jeu par la même occasion, le timing de Konami est parfait sur ce coup, ce type de cartes faisant son grand retour dans la série Yu-Gi-Oh! VRAINS et l'OCG les remettant aussi en avant avec même le retour d'archétypes vu dans 5D's comme T.G. (Tech Genus). Quelques cadeaux seront offerts à la sortie de ce nouveau monde, à savoir un Ticket UR de rêve, 1 000 gemmes et la carte Junk Warrior. Seul bémol, comme d'habitude, le doublage des personnages ne sera disponible que dans la version japonaise... Bon, au moins, cela évite de massacrer nos tympans avec les voix françaises voire américaines, déjà que les noms sont rarement respectés.

Yu Gi Oh! Duel Links 22 09 2018

Si tout cela a réveillé le duelliste qui est en vous, sachez que 5D's débarque dans Yu-Gi-Oh! Duel Links dès le 25 septembre !

MAGIC 2019 : Kazuki Takahashi, l'auteur de Yu-Gi-Oh!, parmi la liste des invités


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !