Actualité
The Alliance Alive HD Remastered 08 03 2019 screenshot 4

The Alliance Alive HD Remastered confirmé en Europe sur PC, PS4 et Switch

par

Le jeu de rôle de FuRyu va sans surprise débarquer sur consoles haute définition en Occident, comme il prévoyait déjà de le faire au Japon.

Après avoir fait un petit détour sur 3DS, où il s'est fait remarquer par les amateurs de RPGThe Alliance Alive va faire son arrivée sur d'autres plateformes. La nouvelle était déjà tombée au Japon, où le titre est attendu pour cet automne sur PS4, Switch et PC, et sans grande surprise, NIS America vient de confirmer l'arrivée du portage en Occident.

The alliance Alive

56,98 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 56,98€.

À l'occasion d'une conférence dédiée à son catalogue à venir, l'éditeur a annoncé que The Alliance Alive HD Remastered débarquerait sur les trois mêmes plateformes que sur l'Archipel en Europe et en Amérique du Nord, également à l'automne 2019. Pour les curieux, une Awakening Edition sera proposée avec toutes les précommandes avec neuf petites poupées à l'image des personnages principaux, tandis qu'une édition collector exclusive au NIS America Online Store comprendra un artbook, la bande-son sur CD et un coffret spécial.

Si vous ne connaissez pas le jeu de rôle, une bande-annonce nous permet de découvrir son univers où un cataclysme lié à l'apparition de démons a décimé une bonne partie de la population et divisé le monde en plusieurs continents.

The Alliance Alive HD Remastered 11 03 2019 awakening edition 1 The Alliance Alive HD Remastered 11 03 2019 awakening edition 2

De valeureux héros vont alors s'allier et être rejoints par des membres de différentes guildes pour redonner paix et sécurité au continent.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !