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The Division head 2

The Division : le changelog de la maintenance du 28 juillet 2016

par
Source: Forums Ubi

Quels changements va accueillir le TPS de Massive Entertainment cette semaine ?

Aujourd'hui, c'est jour de maintenance pour The Division. Comme tous les jeudis, les serveurs vont se mettre en pause de 9h à 12h pour se reposer et accueillir les changements apportés par les équipes de chez Massive Entertainment. Comme toujours, Ubisoft nous partage la liste des évolutions et correctifs attendus après l'intervention.

The Division head 2

Le changelog de la maintenance de The Division du 28 juillet 2016 :

  • Correction d'un bug dans les Souterrains où les joueurs pouvaient lancer une opération à une phase en difficulté Héroïque en appuyant sur une combinaison de touches de leur clavier ;
  • Les récompenses de fin d'opération des Souterrains incluront tous les sets d'équipements présents des mises à jour 1.1 et 1.2. Aussi, vous aurez une chance de recevoir un butin supplémentaire au moment de compléter les opérations avec 4 directives ou plus ;
  • Les récompenses des caches scellées dans les Souterrains incluront tous les types d'armes présentes dans le jeu, ainsi que les sets d'équipements de la mise à jour 1.3 ;
  • Les ennemis nommés des Souterrains présenteront désormais un pourcentage plus important d'obtenir les sets d'équipements de qualité supérieure, ceci pour tous les types de difficulté. De plus, réussir des opérations avec phases multiples vous donnera une meilleure chance de recevoir des équipements de qualité supérieure.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
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Commenter 2 commentaires

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Windurst
Toujours aussi bidon en terme de loots. Bah, tant qu'on y est, au lieu d'augmenter à chaque fois les chances de looter de l'équipement de qualité supérieure, qu'ils nous les donnent directement, non ? parce que je n'ai jamais vu un jeu qui "offrait" autant de chance de loot, c'est la caverne d'Ali Baba :lol:
Ca tue tout l'intérêt du jeu.. Même plus la peine de faire les incursions qui sont, normalement, là comme missions ultimes avec une bonne dose de difficulté pour looter du bon équipement et en être heureux. Mais non, au lieu de ça, tu lootes partout : missions quotidiennes, hebdomadaires, missions de recherches et destructions, Souterrains, etc.
J'ai abandonné ce jeu, malheureusement à cause de ça. Je suis niveau max sans grande joie, je suis passé de GS 212 (où je stagnais un peu mais fier d'être de ce niveau car j'étais bon malgré tout) à GS 255 en 1 jour et j'ai actuellement assez d'équipement émeraude haute qualité pour tous mes autres persos sans même devoir faire de missions avec eux. J'aimais bien, moi, de refaire les missions, même si c'était redondant, dans l'espoir de looter UN truc bien. Dommage, et tout ça, à cause de toutes les "pleureuses" qui se plaignent : ouiiiiin, on loote rien ! Ouiiiiin, pourquoi lui il a looté et pas moi ?! Ouiiiin, pourquoi c'est si difficile de looter ?? (bah, parce qu'il faut faire les incursions, hein ! Mais c'est trop dur ? Une récompense, ça se mérite).
Le pire, c'est que beaucoup de jeux font ça, maintenant et pourquoi ? C'est simple, pour retenir sa communauté et attirer d'autres joueurs (casual, vous avez dit ?)
Et dire que j'ai acheté le season pass :roll:

Bon, je vais en terminer là avec mon amertume (à deux balles, peut-être) mais voilà.. Il est loin le temps des jeux où il fallait "s'investir" (tout en s'amusant) pour mériter le Saint Graal.. Maintenant, tu le reçois en pochette surprise à 5 balles..

Heureusement qu'il y a encore des perles (trop rares) comme Inside, en autre...
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