Actualité Séries
The Last of Us Part II vignette 09 01 2024

The Last of Us : une actrice déjà proche de Naughty Dog castée dans le rôle d'Abby

par
Source: Max

Ce personnage peu apprécié des joueurs s'est trouvé une actrice que nous n'aurions clairement pas imaginée dans ce rôle.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

Même s'il a annulé The Last of Us Online le mois dernier, Naughty Dog n'en a clairement pas terminé avec sa licence, loin de là. Déjà, nous allons très prochainement retrouver le deuxième volet dans une version remastérisée à destination de la PS5 baptisée sobrement The Last of Us Part II Remastered et qui bénéficiera d'un mode inédit Sans Retour. De l'autre, c'est justement la transposition du récit de cette suite en live-action qui nous intéresse à présent. La saison 2 de la série The Last of Us de HBO n'est pas attendue avant 2025, mais à l'approche du début de son tournage, du moins si Pedro Pascal ne le retarde pas à nouveau suite à sa chute, le casting continue de s'étoffer.

The Last of Us Kaitlyn Dever 09 01 2024

Nous savions déjà que la détestée Abby sera présente, mais nous ignorions jusqu'à présent qui serait son interprète à l'écran. Eh bien, Max vient d'annoncer qu'il s'agira de Kaitlyn Dever. Si son nom ne vous dit rien, sachez qu'elle a déjà un passif avec Naughty Dog puisqu'elle incarnait Cassie Drake à la fin d'Uncharted 4, aussi bien vocalement que pour la motion capture.

Le choix de la caster en Abyy risque de faire débat, car elle ne mesure que 1,57 m, sans parler du fait qu'elle devra prendre en muscle pour ressembler un minimum à son homologue numérique, qui est une sacrée machine en termes de physique.

Quoi qu'il en soit, il faudra patienter un bon moment avant de découvrir le résultat. The Last of Us Part II Remastered est de son côté disponible en précommande au prix de 44,99 € sur Amazon et à la Fnac, avec chez ce dernier 5 € offert sur votre compte fidélité.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
Elle aurait fait une meilleure Ellie physiquement que Bella Ramsey qui est pour moi une erreur complète mais en tant que Abby elle ne pourra pas être crédible avec un si petit gabarit et ce même si elle se muscle.
Décidément le casting de cette série c'est du grand n'importe quoi.
Signaler Citer
alex37330
"Tout ceux qui se plaignent du design d'Abby comme irréaliste on jamais vue une femme"
Caste une actrice de 50kg pour l adaptation.
Tout cecis est vraiment hilarant en rétrospective surtout que l'actrice original aurais pu être caster mais après pas sûr qu'elle a envie d'endurer tout ça une deuxième fois
Signaler Citer