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Titanfall 03.03.2014  (6)

Titanfall : une fuite révèle les cartes, les modes de jeu et quelques détails croustillants

par
Source: neogaf

Des monstres... Des titans... La guerre ne fait que commencer !

Alors que Titanfall vient de passer gold et s’apprête à envahir nos rayons, plusieurs fuites viennent de faire surface sur la Toile. Ces dires du jour dévoilent une tonne d'informations sur cette future production exclusive à Microsoft. Certaines cartes sont exposées en images, des monstres prennent la pose, des modes sont révélés, par où commencer ?

Tout d'abord, le joueur traversera une quinzaine d'environnements. Pour l'heure, neuf mondes se montrent à travers une poignée de captures :

Airbase Relic Fracture
Titanfall 03.03.2014  (12) Titanfall 03.03.2014  (11) Titanfall 03.03.2014  (9)
Demeter Nexus Lagoon
Titanfall 03.03.2014  (8) Titanfall 03.03.2014  (5) Titanfall 03.03.2014  (4)
Outpost 207 Colony Colony 2
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Titanfall 03.03.2014  (10)Ensuite, les modes disponibles seront Attrition, Capture the Flag, Hardpoint Domination, Last Titan Standing et Pilot Hunter. Peu d'informations ont fuité, sauf pour Pilot Hunter. Ici, le but sera de massacrer les pilotes de l’équipe adversaire afin d'atteindre un score limite pour remporter la victoire. Tuer des Grunts ou des Spectres ne permettra pas de cumuler des points, mais donnera la possibilité de réduire le temps de construction d'un Titan. Un coin Campagne en multijoueur sera accessible et inclura neuf épreuves où il sera possible de choisir son camp, IMC ou Milice. Les compétitions se composeront de cinq Attritions et de quatre Hardpoint Games. Chaque partie aura ses propres objectifs et briefings d'avant-match, et quelques "surprises" apporteront une expérience inédite aux productions traditionnelles proposant du multijoueur.

Titanfall 03.03.2014  (7)Concernant les créatures et autres éléments du titre, des êtres vivants roderont autour des niveaux en toute tranquillité. Cependant, ces montres pourront intervenir si ces derniers se sentent menacés. Des tourelles lourdes entreront également en scène. Elles ont été conçues pour éliminer des Titans en un rien de temps. Celles-ci se situeront principalement en hauteur dans des milieux urbains (au sommet d'un bâtiment par exemple). Elles sont autonomes et peuvent être piratées pour retourner ce monstre de guerre contre son propre camp. Quoi d'autre ? Pour s’échapper d'une zone rapidement, des tyroliennes seront à disposition. Il suffira de maintenir une touche adéquate pour passer d'une plateforme à une autre en un rien de temps.

Bien, vous en savez maintenant un peu plus sur cet alléchant Titanfall. Vous laisserez-vous tenter le 13 mars 2014 sur Xbox One et PC, ou le 28 mars prochain sur Xbox 360 ?

Titanfall 03.03.2014  (6)

Commenter 6 commentaires

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Karuga
La bêta en aura montré bien donc :? C'est un peu bête parce que je comprends bien qu'on ne devait pas s'attendre à avoir un jeu proche de son rendu et contenu final mais là, ils se sont fait pourrir par certains alors que s'ils en avaient montré un peu plus ...
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hateful
@Karuga :

La beta était largement satisfaisante( 25 heures de jeu sur la beta quand même). C'était du pur bonheur avec juste le peu de contenu alors je me suis imaginé avec le jeu complet *__* Et à mon avis vu le succès de la beta, ça doit leur passer bien au dessus les quelques rageux qui n'en on jamais assez.

Sinon en tout cas j'ai hâte de mettre la main sur le jeu complet avec tout les modes et les maps ça va être une tuerie.
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Karuga
@hateful:

Ah mais je suis complètement d'accord. Je n'y ai pas joué autant que toi mais c'est juste faute de temps.

Le jeu me plait énormément et je prendrai à coup sûr (j'ai même déjà l'artbook, c'est dire) mais je voulais simplement avancer le fait que si par exemple, les tourelles avaient été dispo' dans la bêta, ça aurait éliminé les rageux qui gueulent parce que selon eux les Titans était bc trop résistants (ils ont tort, c'est juste qu'ils ne savent pas jouer ^^ mais bon ...Rien n'est plus fort que l'idée comme on dit)
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