Actualité
Crackdown 3 head

Crackdown 3 : quatre minutes de gameplay en solo pour comprendre la campagne et les Agents

par
Source: IGN

Le très rare Crackdown 3 nous montre un peu son système de jeu en solo grâce à une vidéo inédite.

Même s'il est annoncé depuis des années, Crackdown 3 n'a pris que peu de temps pour nous montrer son gameplay. Il n'y a qu'à voir les nombreuses vidéos promotionnelles centrées sur Terry Crews et pas sur le jeu en lui même pour s'en rendre compte.

Crackdown 3

69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

C'est donc avec grand intérêt que nous accueillons une séquence de gameplay de quatre minutes sur une version inédite du titre, présentée par le directeur créatif de Microsoft Studios Joseph Staten pour IGN First. Le passage enregistré a été fait après trois ou quatre heures de jeu dans la campagne, avec un personnage dont les compétences sont améliorées au niveau 2, six étant disponibles.

Le joueur peut choisir parmi plusieurs plusieurs agents aux bonus de statistiques différents et aux apparences variées, douze étant montrés à l'écran. Comme l'explique le narrateur, au début d'une partie, nous devons sélectionner un nouvel Agent ou un déjà amélioré, pour l'incarner dans un nouveau monde ou dans une partie déjà avancée, à notre guise.

La campagne à New Providence est non linéaire, et notre objectif est de libérer la ville de ses criminels en complétant des missions concernant l'Industrie, la Logistique ou la Sécurité. Le présentateur se rend ainsi à Khan Scar pour mettre fin au minage d'une ressource appelée Chimera. Là, le but est de tuer un maximum d'ennemi pour énerver le boss local afin de l'amener à nous affronter. Alors, séduits par cette nouvelle approche de Crackdown 3 ? Dans tous les cas, sa date de sortie est désormais calée au 15 février 2019.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire