Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
MISE A JOUR Switch 2 : un firmware 22.5.0 est disponible, s'adressant seulement à une partie de la communauté
MISE A JOUR Switch : l'eShop de la console fait peau neuve avec le firmware 22.5.0
Méga-Rayquaza part à l'assaut de JCC Pokémon Pocket et du jeu de cartes traditionnel avec deux nouvelles extensions
Les jeux vidéo sur mobile gagnent du terrain face aux consoles
jailbreak
Pour ce qui est de BGToolset, je crains que l’attente soit encore longue. Je déplore cette situation mais les développeurs essaient de trouver une solution safe pour éviter une nouvelle mésaventure.
Pour le format, c’est à chacun sa convenance. Le Fat32, avec DBi, n’a pas de limite qui concerne les fichiers de plus de 4Go. Et le exFat a tendance à corrompre les données bien que je n’en ai pas eu depuis que la console est jailbreak. Toutefois, c’est un fait avéré.
Plus d’infos ici:
https://gamergen.com/forums/underground ... 36600.html
Evilnat s'est penché vite fait sur cette dernière version et des modifications ont été constatées donc le développement d'un CFW prendra du temps. Le HEN n'est pas compatible pour le moment !
tout d'abord merci pour ce tuto. Je sous tiramisu et aroma grâce a vous mais j'ai une petite question.
Comment faire pour installer les dlc des jeux ? Je m'explique, j'ai installé sur mon pc wii u usb helper, je fais ma petite affaire... je copie donc mes jeux dans le répertoire Install… Bref, jusque là nickel, dans ma console j'ouvre Wup installer (sous aroma) et j'installe le jeu, puis l'update et quand je veux installer le DLC ça ne marche pas, un message me dit qu'il faut aller sur l'Eshop... Des idées ? Merci à vous
Edit:
Je viens d'installer WUP pour tiramisu et sous tiramisu la DLC s'installe… Ai-je loupé un truc sous aroma ?
Cordialement,
Xbyrrr