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roll 7

jsschotte
Re: RUMEUR sur le PlayStation VR 2 : Sony revoit ses prévisi
theone76 Wrote: Innover ? Non.

Sony sort juste le masque VR le plus abouti du marché (dans cette gamme de prix) avec suivi oculaire, rendu fovéal, retour de force intégré et retour haptique dans les manettes, mais visiblement pour certains, ce n'est pas de l'innovation :?
theone76 Wrote: 98 % du catalogue présent sur le PSVR 2 au line up sont déjà disponibles en PCVR/autonome pour la plupart

oui, c'est vrai il n'y a juste au lancement que 3 petits jeux exclusifs complètement anecdotiques: Horizon Call of the Moutain, Gran Turismo 7 et Resident Evil VILLage :roll:
theone76 Wrote: De plus le PSVR 2 est dépourvu de haut parleur intégré et de batterie. Et incompatible avec d'autres casques et écouteurs Bluetooth (de marques autres que Sony).

On continue visiblement dans la désinformation :cry: la vérité c'est que le PSVR 2 a une sortie audio standard qui permet d'utiliser n'importe quel casque audio filaire (si les écouteurs intra-auriculaires fournis ne satisfont pas) https://www.journaldugeek.com/dossier/s ... te-sortie/
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outerheavenbigboss
Re: Tekken 7 : des Originals Edition et Definitive Edition n
pk tuer la poule au œuf d'or ils continuerons dans cette lancer a 200%
c'est comme l'avancer du live payant c'est inadmissible mais tous le monde accepte maintenant
cette vidéo vous aidera https://www.youtube.com/watch?v=QaDSl-YIc4U :lol:

ca me rappel un article sur les jeux steam les plus cher et pas forcement bien , de mémoire le gagnant de l'époque était a 700€ :lol: c'est abuser pire en pire maintenant jsui sur qu'il a pire si ont cherche :roll:
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Windurst
Re: Gran Turismo 7 : un trailer inédit pour les circuits plu
Bah, c'est pas nouveau l'utilisation de scanner pour les tracés pour ce genre de jeu comme le cycle jour/nuit :roll:
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y0Freezy
Re: Resident Evil Village : date de sortie, collector, gamep
Il a l’air moins oppressant que le 7. C’est vraiment dommage. J’espère qu’il est compatible VR comme le 7 quand même :roll:
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Tamar59
Re: Utilisation de Cutter xci pour SD FAT 32
Je viens de lancer un test sur la carte, 7 heures à attendre pour une carte de 256g, ça me laisse directement à penser que c'est bien la carte qui est corrompue. A tous les coups c'est une contrefaçon San Disk et qui plante le lancement des jeux. Pour te donner une idée, je suis à 1,3 Mo/s en écriture en lançant le test. Sans compter fait que la mémoire réelle me semble également tronquée (il faut lire Byte et non pas Mo, ce qui me laisse donc 24go d'espace...). Sympa le cadeau de noêl :D Bref, la solution à mon problème semble bien liée à la SD et ça m'arrangerait. Il semblerait que les SD Samsung de type Evo Plus aient la côte auprès des utilisateurs de switchs.
Je n'ai pas bien compris ton dernier post :
"Le plus simple serait d’installer le driver exFat sur ta console et ainsi, tu n’auras pas à splitter tes jeux. Cela se fait via ChoiDujourNX en choisissant le FW + option exFat. Prendre la version 11.0.0 maximum car la 11.0.1 n’est pas prise en charge pour le moment et ne pas activer le mode autoRCM."
Peux tu stp m'expliquer un peu comment je m'y prends, je suis novice. :roll: :idea:
merci
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xav70
Re: Cyberpunk 2077 : du crunch en 6 jours sur 7 pour la fin
@ano0
Bah non, ce qui nous intéresse dans le cas présent, c'est le sort et la santé des salariés. La qualité du jeu, on s'en fout royalement dans le cas présent, encore une fois.
Désolé quoi... :roll:

Purée, ça en dit long...
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Arrakiss37
Re: TEST du Sennheiser GSP 600 : gros casque, gros son, mais
J'ai investit il y a quelques mois dans ce casque pour remplacer mon Cloud qui m'a lâché sans prévenir.

Effectivement il n'est très confortable au début, il faut soigneusement le régler.
Son poid se ressent. Mais il ne faut pas exagérer non plus ! question d'habitude.
Comment fait on pour travailler avec un casque de chantier vissé sur la tête toute la journée. :roll:

Coté son, mon Cloud était bon mais là ! c'est encore un cran au-dessus.
Cela change de manière significative l'écoute de la musique et le son est beaucoup plus clair.
La spatialisation est très bonne. Pas besoin d'une pseudo carte son usb 7.1 pour émuler cela.
le micro fonctionne très bien aussi, pas ou peu besoin de réglages de celui ci.

Un bon vieux casque Jack, qui ne vous fera jamais défaut ! Le casque de part sa taille n'est clairement pas nomade de toute façon. Mais la longueur des 2 câbles (tressés) suffit largement pour vous déplacer au besoin.

Le micro et le volume du son sont très bien intégré au casque et pensé. Très pratique à l'usage.
Par exemple le volume est sur l’oreillette droite, pas de volume sur le câble qui s'accroche partout.
Le micro est rigide mais se place bien devant la bouche. Pour couper le micro il suffit de le relever :idea:

Le GSP600 est le digne successeur du Game Zero.
Je ne doute pas de sa robustesse et de sa durabilité.

Je connais des personnes avec un Game Zero depuis des années sans aucun soucis.

250€ c'est clairement pas donné mais un très bon investissement.

Au final l'ergonomie est à revoir pour plus de souplesse autrement c'est un sans faute.
Certains lui reproche d'être "trop" fermé .

Je ne le trouve pas inadapté aux grosses têtes. Au contraire sa conception convient mieux au grosse tête qu'aux petites.

Très bon casque micro pour les mélomanes /gamer... avec une tête dur :lol:
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Moi9
Re: EDITO : « PS5, tempête dans un verre d’eau », l'avis de
Je vais peut être me faire taper dessus... Mais je suis pas totalement en désaccord avec ce texte...

J'ai pas été ultra hypé par la conférence et les jeux présentés à part un ou deux.

Je pense que Spider-Man va être super sympa mais c'est presque logique vu que c'était sur le jeu que les premières démos techniques étaient présentées, mais ça va pas être une révolution folle.
Gran Turismo 7 me fait vraiment peur j'ai pas l'impression qu'ils aient franchis un cap (après il faudra voir à la sortie, les infos qui vont tomber, leur budget et ce qu'ils ont pu faire etc.).
Horizon 2 promet mais bon c'est pas vraiment une surprise.

Après ce qui m'ennuie ce sont les jeux indés qui ont été présentés. Je comprend qu'ils aient des petites équipes et bla bla bla. Mais ils ramassent pas mal de budget avec les financements participatifs et de ce qu'on entend le développement se simplifie largement depuis la PS4, je comprend pas pourquoi ils ne rehaussent pas les graphismes. Je peux comprendre que ça fasse pas l'intégralité du jeu, que ça puisse être une marque de fabrique etc. Pour autant en 2020, voir Bugsnax avec des graphismes de PS2, je ne comprend pas et j'avoue que ça me saoule.

Y a une grosse partie des jeux qui ont l'air sympa mais je pense que je serais plus emballé quand on aura plus d'info comme JETT, Pragmata, Returnal. Par contre Deathloop (même si ça a l'air d'un repompe de Dishonored) m'a bien plu comme Résident Evil 8 alors que je suis étranger à la licence.

J'avoue que Ratchet & Clank m'a pas mis une énorme claque, je vois pas trop de nouveauté de gameplay, mais après je connais pas spécialement bien la licence mais ça m'a fait penser à un jeu ps4.

Par contre ça veut absolument pas dire que la conférence était à jeter, dans l'ensemble j'ai vraiment bien aimé. Mais je me souviens que la conférence de présentation des jeux PS4 j'avais pas été ultra emballé et finalement j'en ai bien profité :lol:

Puis je trouve que c'est biaisé parce qu'avec leur compression Youtube on a l'impression que c'est tourné sur PS3, mais une fois sur écran je suis confiant quand à la qualité des jeux et des images...


Là où je trouve qu'ils ont fait très fort c'est d'avoir gardé la surprise de la PS5 Digital Edition que personne attendait, selon le prix il ya vraiment moyen qu'ils cassent encore le game. Mais ça on le saura dans les prochaines semaines :roll:
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