Test
LEGO DC Super Vilains 12 30 05 2018

GC 2018 – PREVIEW : LEGO DC Super-Vilains : toujours efficace, même avec les méchants

par

LEGO DC Super-Vilains : Le nouveau titre estampillé LEGO met les vilains de l’univers DC à l’honneur. Découvrez sans plus tarder nos premières impressions !

TT Games nous revient déjà avec une nouvelle production, LEGO DC Super-Vilains. Comme son nom l’indique, le titre met en avant les méchants de l’univers DC dans un univers constitué des célèbres briques d’origine danoise.

Comme à son habitude, TT Games propose une aventure qui s’annonce sympathique dans un univers qu’il nous tarde d’explorer.

LEGO DC Super-Vilains

49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

Le titre était présent à la gamescom, nous n’avons pas résisté à l’envie de découvrir en avant-première les aventures du Joker, d’Harley Quinn et de leurs comparses. Nous avons d’abord eu droit à une présentation d’une séquence de gameplay, avec la mise en avant de la possibilité de créer un personnage qui aura un rôle à jouer dans le scénario, puis nous avons pris le contrôle d’une équipe de Super-Vilains (Lex Luthor, Reverse Flash, Cheetah, Captain Cold et Heatwave) pour nous rendre dans Gorrilla City pour y trouver Gorrilla Grodd, sauf que ce dernier a été banni de son royaume par Solovar

N’y allons pas par quatre chemins : cela fait quelques années que TT Games utilise, avec brio, la même recette pour les jeux LEGO, ce titre ne fait pas exception. LEGO DC Super-Vilains se veut comme une succession de scènes d’action, d’exploration et de réflexion. De nombreuses énigmes sont présentes et il convient aux joueurs d’utiliser les différents talents de son équipe pour les résoudre.

L’originalité du titre repose ici dans le fait de mettre en avant des méchants. Une première, et un pari risqué, l’univers des vilains DC n’étant pas forcément le plus connu du grand public, si ce ne sont quelques figures de proue (Joker, Harley Quinn, l’Épouvantail, etc.). Mais la recette prend sans souci, ces personnages forment un groupe à la dynamique particulière, et l’humour est toujours présent.

Nos premières impressions : bon !

Preview Premieres Impressions Apercu Jauge Avis Zoom images ban (2)

LEGO DC Super-Vilains ne va pas révolutionner le genre, mais comme à son habitude, TT Games propose une aventure qui s’annonce sympathique dans un univers qu’il nous tarde d’explorer. Le titre est attendu pour le 17 octobre 2018 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !