Test
Get Even 2016 08 17 16 011

GC 2016 - PREVIEW - Get Even : mentions angoissant, torturé et bizarroïde

par

Get Even : Le FPS de Farm 51 est de retour pour nous jouer un mauvais tour. Le titre promet une ambiance ô combien oppressante.

Get Even, annoncé de longue date mais tombé dans l'oubli, est revenu sur le devant de la scène à l'occasion de la gamescom, par le biais du géant Bandai Namco. Le FPS psychologique, futuriste et horrifique était d'ailleurs jouable et il ne fallait surtout pas manquer l'occasion de s'immerger dans ce titre ne lésinant pas sur les arguments pour convaincre les amateurs du genre.

Avec ses graphismes hyper travaillés et la technologie sonore Auro-3D d'Auro Technologies pour une meilleure immersion (franchement ça le fait avec la musique oppressante en fonction des moments), Get Even s'apparente à un mélange entre Outlast, Condemned et The Evil Within. Le scénario s'annonce bizarroïde au possible : c'est un peu le pinacle du torturé.

Get Even est attendu pour le printemps 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !