Actualité
Just Cause 3 10 08 2016 Bavarium Sea Heist (1)

Avalanche Studios (Just Cause, Mad Max) recrute pour un nouveau Triple A

par
Source: GameSpot

La branche new-yorkaise d'Avalanche Studios a publié des offres pour concevoir un nouveau titre... Mais quoi exactement ?

Les papas de Rico Rodriguez et Mad Max se pencheraient sur un nouveau Triple A, spécialement destiné à la nouvelle génération de consoles. En effet, un certain MauroNL a collecté ses informations et a publié ses trouvailles sur Twitter. Nous pouvons y voir différentes offres de chez Avalanche du côté de son studio new-yorkais afin que ce dernier puisse mettre au monde « le meilleur projet de AAA » jamais entrepris.

Lesdites offres concernent un system programmer et un gameplay animation programmer. Le studio suédois en dit plus sur le sujet :

Avalanche Studios est à la recherche d'un system programmer pour rejoindre nos rangs afin de créer le plus grand projet AAA que nous ayons jamais entrepris.

Avalanche Studios Group et sa division créative Avalanche Studios est à la recherche d'un Gameplay Animation Programmer pour rejoindre le plus grand projet AAA que nous ayons jamais entrepris. Sur ce projet, nous voulons pousser la qualité des animations beaucoup plus loin que nous ne l'avons fait auparavant, cela nous obligera à amener notre technologie à la pointe du progrès.

Pour rappel, Avalanche Studios est connu notamment pour concevoir des titres avec des cartes immenses et variées. Par exemple, la licence Just Cause est populaire pour ses explosions à répétition et ses mondes ouverts gargantuesques. Les développeurs suédois se sont également installés à Liverpool en plus de s’être donné une nouvelle identité.

En attendant une annonce de leur nouvelle production, vous pouvez acheter Just Cause 4 pour 49,99 € sur Gamesplanet.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Stagiaire
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 1 commentaire