Actualité
Battlefield Hardline 14 11 2014 screenshot 2

Battlefield: Hardline - La prochaine bêta ouverte à tous

par

Comme ça, pas de jaloux !

Préparez vos manettes, souris et claviers les amis, une nouvelle bêta pour Battlefield: Hardline fera son apparition dans nos machines. Quand exactement ? Visceral Games n'a pas encore annoncé de date précise, mais s'attarde sur les plateformes qui pourront jouir de cette petite aventure le moment voulu, à savoir la Xbox One, la PS4, la Xbox 360, la PS3 et les PC.

Deux modes seront mis à disposition. Le premier, Hotwire, se concentrera sur les courses-poursuites entre les forces de l'ordre et les vilains criminels, le second, Conquest, exposera 64 joueurs dans un monde à conquérir.

Le producteur, Steve Papoutsis, a voulu exprimer quelques mots pour l'occasion :

C'est juste un avant-goût du jeu dans sa globalité […]. Il n'y aura pas de limite concernant les niveaux de progression […]. Nous voulons à mort que vous veniez jouer à cette version bêta. Nous avons besoin de vous.

Pour faire simple, cette bêta servira aux développeurs à rendre le « jeu plus robuste ». Nos amis ont besoin de vous pour détecter toutes les imperfections des modes en ligne afin de vous suggérer un univers stable lors du lancement de Battlefield: Hardline, prévu pour le 19 mars prochain.

Battlefield Hardline 15.01.2015  (4)Battlefield Hardline 15.01.2015  (3)Battlefield Hardline 15.01.2015  (2)Battlefield Hardline 15.01.2015  (1)

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pimousse320
je pense qu'il faut donner la chance a ce studio talentueux qui a déjà eu le courage de reporter le jeu a mars 2015 au lieux de le sortir a la meme période que les autres, alors que le dernier battlefield visiblement d'après les commentaires qu'il y a eu a été un peu trop négligé (je dit ça parce que je n'est pas fait l'achat de battlefield 4, j'ai une ps3 encore et j'ai jugé ne pas l'avoir acheté parce qu'en terme de graphisme et d'immersion, valait mieux se le prendre sur ps4)et en meme temps c'est viscéral games au commande, la série des dead space qui pour moi était une réussite.
Signaler Citer