Actualité
Black Clover Quartet Knights scan 12 07 2018

Black Clover: Quartet Knights - La mage Fana vient faire monter la température au sein du casting

par
Source: Weekly Shonen Jump

Les rangs des ennemis augmentent lentement, mais sûrement, de quoi proposer de gros affrontements durant le scénario.

Cette semaine, le numéro du Weekly Shonen Jump est de sortie ce samedi au lieu du lundi suivant, et c'est pourquoi les annonces autour des licences de manga sont déjà disponibles. Vous n'aviez pas eu assez de Black Clover: Quartet Knights récemment avec l'arrivée de Mars dans le roster et les détails au sujet de Klaus Lunettes ainsi que des Cartes de Grimoire ? Eh bien, vous allez être servis.

Black Clover Quartet Knights scan 12 07 2018

À quoi avons-nous droit ? Sans grande surprise, c'est un nouveau personnage qui est dévoilé via un scan. Venant elle aussi du Royaume de Diamond, c'est la belle Fana qui pourra être incarnée dans le shooter magique de Bandai Namco. Mais ne vous fiez pas à son apparence, elle est en réalité membre de l'organisation l'Œil Maléfique du Crépuscule. Elle dispose d'une grande quantité de mana à sa disposition et peut user autant de la magie de feu que de celle de cristal. Mieux encore, elle chevauche la Salamandre, qui est l'esprit des flammes, une entité bien puissante qu'il ne vaut mieux pas avoir en face de soi.

Black Clover: Quartet Knights aura droit à une phase de bêta fermée d'ici quelques jours et paraîtra sur PS4 et PC le 14 septembre 2018. Avec de telles annonces qui s'enchaînent, quel personnage aimeriez-vous voir apparaître dans le jeu ?

Black Clover: Quartet Knights - Nouveau personnage, mode Challenge, système de deck et scénario à l'honneur d'une bande-annonce


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !