Actualité
Blacksad Under the Skin head

BLACKSAD: Under the Skin, la sortie physique encore repoussée, 26 minutes de gameplay pour patienter

par

Le jeu d'enquête de Microïds aura décidément eu bien du mal à arriver jusque chez nous, mais l'attente ne sera plus longue.

À la base annoncé pour septembre, BLACKSAD: Under the Skin avait du être repoussé au 5 novembre pour être terminé dans des conditions optimales. Depuis, nous avons appris que la version Switch verrait finalement le jour plus tard, avant la fin de l'année 2019.

BLACKSAD: Under the Skin

49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

L'histoire ne s'arrête cependant pas là, car à quelques jours de l'arrivée de l'adaptation de la bande dessinée à succès, Microïds se voit obligé d'annoncer que les versions physiques ne seront pas disponibles le jour J. Que vous soyez intéressés par l'Édition Limitée sur PC, PS4 et Xbox One ou le collector sur PS4 et Xbox One, il va falloir attendre jusqu'au 14 novembre pour récupérer le précieux sésame. Vous l'aurez compris, il ne s'agit que d'un petit décalage, sûrement d'ordre logistique, qui n'impacte pas la version numérique, toujours bien prévue pour le 5 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Pour patienter, vous pouvez profiter d'une très longue séquence de gameplay proposée par l'éditeur. Pendant plus de 26 minutes, nous pouvons apprécier un beau passage du jeu d'enquête, nous permettant d'apprécier ses qualités graphiques, son doublage français, son gameplay entre narration et investigation, et même de découvrir un personnage nommé Jimmy doublé par Philippe Peythieu, la voix d'Homer Simpson.

Lire aussi : PREVIEW de BLACKSAD: Under the Skin, détective, un métier à haut risque !

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !