Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Captain tsubasa image

Captain Tsubasa : une nouvelle série animée annoncée pour 2018 au Japon

par
Source: ball-ha- tomodachi

Tsubasa, Kojirô et Roberto feront leur grand retour en 2018. Place à une bande-annonce alléchante !

Chaud devant ! Avis aux fans d'Olive et Tom, connu sous le nom de Captain Tsubasa au pays du Soleil-Levant, une nouvelle série animée vient d’être annoncée. Première chose à prendre en compte, c'est le studio DAVID Production (Jojo's Bizarre Adventure en 2012) et Toshiyuki Kato qui se chargent de produire ce nouvel ouvrage.

Ensuite, et pour exciter un brin les foules, une première bande-annonce est diffusée et il faut dire que le rendu n'est pas du tout mauvais. Autre point à ne pas négliger, seul le Japon est concerné pour le moment... Grande question que nous nous posons pour le coup, ce nouveau Captain Tsubasa verra-t-il le jour par chez nous également ? Ce fut le cas pour Dragon Ball Super, alors pourquoi pas cette licence ? Surtout que Bandai Namco a sorti récemment un free-to-play, Captain Tsubasa: Dream Team, qui semble plaire au public occidental.

Captain Tsubasa sera diffusé sur les petits écrans nippons en avril 2018.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Bien sur qu'il sera adapté pour l'occident vu la culture footbalistique, le succès qu'a connu la licence. Qui pourrait croire que sa ne sera pas adapté ?

J'avais lu il y'a au moins 2 semaines qu'une nouvelle série allait survenir à moins que j'ai fais un rêve...je ne sais plus ou c'était par contre, j'aurai penser ici.

Après une recherche rapide, c'est même annoncé depuis août 2016 que la série ferait son retour pour 2018.

Nous avons donc surtout une première bande annonce.

Vraiment cool en tout cas. Ne manque plus qu'une petite version console pour la cerise su le gâteau.
Signaler Citer