Actualité Films
Armor Wars logo 13 09 2022

CINEMA : Armor Wars, finalement pas de série Disney+ pour War Machine, mais un film destiné aux salles

par
Source: Marvel Studios

Une série de moins et un film de plus pour le Marvel Cinematic Universe. La prochaine histoire de War Machine sera finalement racontée au cinéma.

Entre IronheartEcho, la saison 2 de Loki ou Daredevil: Born AgainMarvel Studios a encore plusieurs séries Marvel sur le feu pour Disney+. Il a néanmoins décidé d'en retirer une du calendrier, pour la proposer sous un autre format : le feuilleton Armor Wars va en effet devenir un film destiné au cinéma.

Armor Wars logo 13 09 2022

Marvel rapporte en effet que, alors que le développement du projet avance, « il a été décidé que l'histoire racontée convenait mieux à un long-métrage qu'à une série Disney+ ». C'est donc au cinéma que nous retrouverons James Rhodes aka War Machine dans un rôle principal, toujours campé par Don Cheadle. Le scénario reste mystérieux, mais sera toujours écrit par Yassir Lester (Black Monday), auteur jusqu'à présent sur la série.

La date de sortie d'Armor Wars est elle aussi inconnue, nous ne savons pas si elle aura lieu lors de la Phase 5 ou la Phase 6. À part ça, Thor: Love And Thunder est disponible en précommande en Blu-ray à partir de 24,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Marvel Studios : un premier trailer old school pour Werewolf by Night, le casting des Thunderbolts et de Captain America: New World Order précisé

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 1 commentaire