Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Blade Runner 2049 head

CINEMA - Blade Runner 2049 : une deuxième bande-annonce sanglante

par

Le travail de Denis Villeneuve continue de s'exposer devant nos yeux avec une nouvelle vidéo promotionnelle pleine de plans inédits.

Trente-cinq ans après le Blade Runner de Ridley Scott, Dennis Villeneuve réalise le pari fou de nous proposer une suite avec Warner Bros. Pictures. Au casting, Harrison Ford, obligatoirement, mais aussi la nouvelle génération, avec Jared Leto et surtout Ryan Gosling, qui campera l'Officier K, chargé de percer un secret vieux d'une trentaine d'années qui pourrait plonger la société dans le chaos.

Après beaucoup de patience et d'inquiétudes de la part des nombreux fans, le projet a réussi son premier pari en nous proposant une toute première bande-annonce qui a généralement convaincu. Entre dialogues intenses et plans à la colorimétrie soignée, les ingrédients sont là pour au moins donner envie aux spectateurs, avant de pouvoir juger sur le papier le long-métrage final.

Alors que la date de sortie est calée au 4 octobre 2017 en France, Blade Runner 2049 a déjà droit à son deuxième trailer officiel. Concrètement, pas grand-chose de neuf à se mettre sous la dent, les plans inédits prenant pour la plupart place dans des lieux aperçus dans la précédente vidéo. La tonalité toujours aussi grave et le rendu plus rythmé offrent cependant une dynamique un peu différente, de quoi jouer sur votre enthousiasme pour le projet ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !