Actualité Films
Timothée Chalamet Dune

CINEMA : Dune, la date de sortie repoussée de plusieurs mois

par
Source: Collider

Les fans du roman de Frank Herbert devront attendre désormais un an avant de découvrir le film de Denis Villeneuve.

En cette année très particulière pour le monde de la culture, les spectateurs doivent prendre leur mal en patience avant de découvrir de nouveaux films. D'après Collider, Warner Bros. Pictures et Legendary ont ainsi pris la décision de reporter la sortie de Dune, jusqu'ici attendu le 23 décembre prochain en salles.

Timothée Chalamet Dune

Problème, Warner Bros. a récemment reporté la sortie de Wonder Woman 1984 à cette même date, alors pour éviter que les films se fassent de l'ombre à Noël, Dune est ainsi repoussé au 1er octobre 2021 aux États-Unis, et sans doute au 29 septembre par chez nous. Oui, il faudra attendre encore un an avant de découvrir le prochain film de Denis Villeneuve en salles... Cependant, c'est une bien mauvaise nouvelle pour The Batman, qui doit normalement arriver en salles lui aussi le 1er octobre prochain, et qui risque fort d'être lui aussi repoussé.

Basé sur les romans de Frank Herbert, Dune nous emmènera aux côtés de Paul Atreides, qui va devoir se rendre sur la planète Arrakis afin de préserver l'avenir de son peuple. Le film nous promet un casting cinq étoiles, avec dans le rôle star Timothée Chalamet, accompagné de Zendaya Coleman, Josh Brolin, Dave Bautista, Jason Momoa, Javier Bardem, Stellan Skarsgård, Rebecca Ferguson et Oscar Isaac. D'ici l'année prochaine, vous avez tout le temps de découvrir le roman de Frank Herbert, vendu 24,9 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire