Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Glass head

CINEMA - Glass : première bande-annonce excitante pour la suite d'Incassable et Split

par

L'inattendue saga de M. Night Shyamalan dévoile enfin son troisième volet.

En 2016, M. Night Shyamalan sortait Split, un long-métrage où James McAvoy jouait Kevin Crumb, un homme aux vingt-quatre personnalités. Alors que rien ne laissait le présager, le film se termine sur la révélation que cette histoire se déroule dans le même univers qu'Incassable, paru en 2000, où Bruce Willis incarnait David Dunn, un homme apparemment invincible.

Split

6,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 6,99€.

Le réalisateur va désormais connecter ses deux projets avec un troisième, Glass, qui vient d'avoir droit à sa première bande-annonce dans le cadre de la San Diego Comic-Con. Comme prévu, les histoires se rencontrent, alors qu'une psychiatre jouée par Sarah Paulson s'interroge sur les pouvoirs de ces prétendus super-héros. Elijah Price dit Mr. Glass, dont le visage est celui de Samuel L. Jackson, personnage clé d'Incassable, retrouvera les deux compères en prison, lui qui semble détenir le secret de leurs mystérieuses habiletés.

Anya Taylor-Joy reprendra son rôle de Casey Cooke, dernière captive de Kevin Crumb, Spencer Treat Clark sera à nouveau le fils de David, et Charlayne Woodard sera également de retour pour être la mère d'Elijah Price. Le troisième volet de la saga de Shyamalan est prévu pour le 23 janvier 2019 dans les salles françaises.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !