Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Le Roin Lion Hakuna Matata Jimmy Kimmel Live

CINEMA : Le Roi Lion, un extrait sans vie de la chanson Hakuna Matata dévoilé

par
Source: Jimmy Kimmel Live

Simba, Timon et Pumba entament la célèbre chanson, mais la magie n'y est clairement pas.

La nouvelle version du Roi Léo Lion de Disney en live-action sortira la semaine prochaine en France, et bien évidemment, le long-métrage de Jon Favreau a droit à une grosse campagne promotionnelle. Outre-Atlantique, Donald « Childish Gambino » Glover était l'invité de Jimmy Kimmel cette semaine, il prête en effet sa voix à Simba. L'occasion de découvrir un extrait du film (et d'admirer l'acteur/chanteur dans son plus beau costume de lion) :

Et cet extrait n'est autre qu'un morceau de la désormais célèbre chanson Hakuna Matata, où Simba chante en compagnie de ses amis Timon et Pumba leur insouciance, doublés en version originale par Billy Eichner et Seth Rogen. En français, ce seront Jamel Debbouze et Alban Ivanov qui incarneront respectivement le suricate et le phacochère. Une séquence culte du dessin animé de 1994 qui se retrouve ôtée de toute magie, avec la sensation d'avoir des animaux sans vie se baladant dans la jungle. C'est assez inquiétant, mais la qualité assez moyenne de la vidéo n'aide pas vraiment, il faut l'avouer. L'extrait débute à 6:41.

Pour rappel, Le Roi Lion sortira en salles le 17 juin prochain, et vous pouvez retrouver la dernière bande-annonce en date juste ici.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Oué, a voir la VF se que sa donnera, mais l'image et le son ne colle pas du tous là :?

Sans le son, Simba on dirait juste un vieux lion grincheux qui en a ras-le-bol qu'un phacochère traine sans ses patte.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
ah bah ils voulaient du réaliste? bah ils ont du réaliste xD l existence de ce film est d une connerie sans nom ,ca apporte rien ca enlève des choses, ca enlève BEAUCOUP de chose !!! c est pas un film c est une demo technique xD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
La VFR j'ai vraiment peur, à voir qui ils vont choisir au Québec, j'espère Louis Josée Houde, il ferait un super Timon, mais à mon avis on l'aurait déjà su si c'était le cas :| en plus Disney ne refait plus tout les castings pour la francophonie, seul quelques voix changent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nwar
C'est un peu leur problème sur les films live de Disney, dès qu'il y font des personnages tiré d'animaux, c'est pas le top niveau animation.
Ils auraient dû les personnifier un peu plus, a vouloir faire trop réel, on en perd la "magie Disney".
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
nwar Wrote:C'est un peu leur problème sur les films live de Disney, dès qu'il y font des personnages tiré d'animaux, c'est pas le top niveau animation.
Ils auraient dû les personnifier un peu plus, a vouloir faire trop réel, on en perd la "magie Disney".

exactement les pauvres gamin vont grandir avec ca au lieux du dessin animé qui est beaucoup mieux adapté pour les enfants et l'imagination
Signaler Citer