Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Le Roi Lion vignette 25 02 2019

CINEMA : Le Roi Lion s'offre quelques secondes inédites dans un nouveau spot TV, un premier poster partagé

par
Source: Disney

Il n'y a pas de quoi fouetter un chat, mais la bouille toute mignonne de Simba a tout pour faire craquer.

Le catalogue de longs-métrages produits par Disney est riche et continue de s'étendre au fil des ans. Cette année, nous aurons ainsi droit à Toy Story 4 et La Reine des Neiges 2 du côté de l'animation. En plus de ça, les adaptations live-action ont le vent en poupe ces derniers temps. Rien qu'en 2019, nous pourrons profiter du Dumbo de Tim Burton en mars, d'Aladdin avec Will Smith dans le rôle du génie en mai, et d'un film Le Roi Lion en juillet.

Le Roi Lion [Blu-ray]

13,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 13,99€.

C'est ce dernier qui nous intéresse aujourd'hui, car une nouvelle vidéo a fait surface sur la Toile ces dernières heures à l'occasion de la cérémonie des Oscars (mais sans Scar...). Dans l'ensemble, c'est du déjà-vu dans le premier teaser trailer, mais quelques animaux de la savane supplémentaires sont présents dans ce spot TV et le passage centré sur Simba nous montre quelques secondes inédites, il faudra s'en contenter en attendant une véritable première bande-annonce. Une première affiche a également été partagée, mettant tout simplement en scène Mufasa et Simba sur le Rocher des Lions devant un magnifique lever de soleil. Connaissant les habitudes marketing dans le domaine du cinéma, il ne s'agit sans doute pas du poster final.

Le Roi Lion poster 25 02 2019

Le Roi Lion en live-action prendra vie dans nos cinémas dès le 17 juillet 2019.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires