Actualité Switch
Code of Princess EX 08 03 2018 cover jaquette

Code of Princess EX : un portage amélioré du RPG hack and slash annoncé sur Switch

par

Pour ceux qui n'auraient pas encore vécu pleinement l'histoire de princesse Solange, Nicalis nous propose une dernière séance de rattrapage.

Même s'il n'a pas spécialement marqué le grand public, Code of Princess nous faisait suivre l'histoire de la princesse Solange de DeLuxia, qui va tenter de sauver son royaume des monstres qui l'attaquent. Ce hack and slash avec des affrontements vue de côté emprunte aussi des mécaniques aux jeux de rôle, avec une cinquantaine de personnages à contrôler et des compétences largement personnalisables.

Code of Princess

49,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

L'expérience est d'abord sortie sur 3DS avant d'être portée sur PC, mais voilà que Nicalis dévoile une édition ultime, à destination de la Switch cette fois. Code of Princess EX gardera tout le contenu de l'original en y ajoutant des modèles de meilleure résolution, un mode multijoueur coopératif à deux en local pour la Campagne et un gameplay amélioré, de l'intelligence artificielle au système d'évolution de personnage.

Si vous n'aviez pas encore cédé, ce sera sans doute l'occasion de le faire. Le jeu Switch sortira cet été, en Europe, en Amérique du Nord et au Japon.

TEST - Code of Princess : aventure et combats

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
olex94
Grande inconnue pour la parution européenne, compte tenu que Nicalis a toujours un mal fou à porter sa distribution chez nous et que celui d'origine sur 3DS (Atlus), doit encore se rôder pour proposer une édition et distribution acceptables. À moins que Deep Silver/THQ Nordic ne fasse l'intermédiaire ? Ou que l'on ait juste droit au numérique, comme trop souvent ?

BREF ! En espérant que la sortie physique reste d'actualité et attribue enfin à ce jeu la réputation qu'il mérite. ;)
Signaler Citer