Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Concours virtual revolution (3)

CONCOURS - Virtual Revolution : 5 DVD et un CD de la BO originale du film à gagner

par

Seuls ceux qui tentent leur chance peuvent gagner !

Virtual Revolution questionne les conséquences proches de la réalité virtuelle que proposent les jeux vidéo immersifs en ligne - MMORPG pour les intimes - en mettant en scène une humanité qui renonce à la vie réelle, considérée trop frustrante, pour lui préférer le monde connecté. Ce long-métrage de science-fiction répond aux codes cyberpunk et tech noir. Production française, il n'en reste pas moins que les deux acteurs principaux sont des pointures d'Hollywood : Mike Dopud (Stargate Universe, Arrow, Continuum, Dark Matter, 300, Mission Impossible 4...) et Jane Badler (Diana de la série « V », série TV Mission Impossible...).

Virual Revolution a remporté 52 prix internationaux dont un pour la musique (FilmQuest).

Virtual Revolution

19,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,99€.

L'intrigue se situe en 2047, à un moment où les trois-quarts de la population passent son temps connectés dans des mondes virtuels et ne se préoccupent plus de la réalité. Nash est un tueur à la solde des multinationales qui ont créé et développé plusieurs de ces mondes virtuels. Sa mission est de traquer, identifier et éliminer des terroristes qui s’attaquent au système et menacent les intérêts économiques des firmes. Durant son enquête, Nash doit intervenir dans plusieurs mondes virtuels en incarnant différents personnages et sa compréhension du monde s’en trouve bouleversée. 

La bande originale du film propose 41 titres dont 4 ont été initialement composés pour l’appel d’offre du jeu vidéo Assassin’s Creed Unity. Un autre thème « Ultima Necat » a été composé pour l’un des trailers du film Prometheus de Ridley Scott.

A lire aussi : Virtual Revolution : rencontre avec le réalisateur d'un film qui questionne sur les possibles conséquences de la réalité virtuelle sur l'humanité 

Voici la bande-annonce du film :

Nous vous proposons donc de gagner 1 lot comprenant un DVD et la bande originale en CD, et quatre autres films seuls. Pour cela, il suffit d'aller à la page suivante de cet article et de répondre à trois petites questions dont les réponses se trouvent toutes ici. Notez bien que seuls ceux qui tentent leur chance peuvent gagner ! 

Commenter 2 commentaires