Actualité PC
Crusader Kings III+Royal+Court+Screenshot+1

Crusader Kings III : l'extension The Royal Court dévoile déjà sa nouvelle date de sortie

par
Source: Paradox Interactive

Le report ne sera finalement que de quelques semaines, le DLC arrivera en début d'année prochaine.

Paradox Interactive avait dévoilé lors de sa PDXCON Remixed The Royal Court, une extension pour son jeu de stratégie médiéval Crusader Kings III. Le contenu additionnel était à l'origine prévu pour cette année, mais les développeurs ont récemment annoncé un report à 2022 afin de le peaufiner.

Mais que les impatients se rassurent, l'attente ne sera finalement pas très longue, car Paradox Interactive dévoile aujourd'hui que la date de sortie de The Royal Court est fixée au 8 février 2022 dans Crusader Kings III. Pour l'occasion, le studio partage une nouvelle bande-annonce et refait le point sur le contenu de cette extension, avec une seconde vidéo :

  • La salle du trône - Une représentation visuelle de la cour qui reflètera la majesté et le prestige accumulés par la dynastie du joueur.
  • Siéger à la cour - Vassaux et courtisans viendront quérir l'aide de leur seigneur pour régler leurs problèmes ou pour solliciter un jugement.
  • Une cour grandiose - De magnifiques ornements et de la nourriture à foison : de quoi susciter jalousie chez les rivaux du seigneurs et admiration chez ses invités de marque.
  • Des sujets inspirés - Les artistes, artisans et penseurs les plus talentueux du monde connu pourront travailler sur de nouveaux projets et enrichir la cour du joueur de trésors et de reliques.
  • Des royaumes multiculturels - Le brassage des populations sur de larges zones géographiques contribuera à créer des cultures hybrides.
  • Adopter une nouvelle culture - Il sera parfois nécessaire d'essayer quelque chose de nouveau pour assouvir ses ambitions.

Paradox Interactive rappelle enfin que tous les joueurs auront droit à une mise à jour gratuite à cette même date, rajoutant notamment une nouvelle interface culturelle et des postes à la cour. Crusader Kings III arrivera également sur PS5 et Xbox Series X|S à une date encore inconnue, mais vous pouvez déjà retrouver la version PC à 44,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !