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Daedalus X64 passe en révision 620

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L'équipe de développement de Daedalus X64 ne s'arrête plus ! En moins d'une semaine, plus de 13 révisions de l'émulateur ont été publiées avec de nombreuses optimisations au programme...

Pour rappel, Daedalus X64 est l'unique émulateur PSP à ce jour. Il est développé à la base par StrmnNrmn et a ensuite été repris en 2009 par une équipe de développement. Depuis, il est constamment amélioré et optimisé. Ce n'est pas moins de sept révisions qui ont été publiées, portant à 620 le numéro de celle-ci.

Daedalus X64 Revision 620 0002

Quoi de neuf ?

  • Révision 620
    • Mise à jour du logo (merci à DrCam)
  • Révision 619
    • Écran de chargement amélioré
  • Révision 618
    • Au lieu d'un écran noir lors du patch, la progression du patch sera affichée
    • Le zoom au centre est un peu mieux
    • Sauvegarde Dlist dans le dossier local lorsque Dlist est en cours de debug
    • Utilisation d'un cache de 32Mb sur les PSP Slim
    • Quelques optimisations dans Dynarec/Loop opt.
  • Révision 617
    • Amélioration de la sortie du synchroniseur ce qui peut aider le debug du CPU
  • Révision 616
    • Correction de l'exception handler
    • Ajout d'une nouvelle entrée pour les notes pour l'écran paramètres recommandés
    • Suppression de Zfighting
  • Révision 615
    • Nettoyage des avertissements du compilateur
  • Révision 614
    • Simplification de GenerateBranchHandler
    • Activation de la valeur connue de l'optimisation pour GenerateAND
    • Ajout d'un hack pour corriger l'émulation de Lode Runner
  • Révision 613
    • Correction dans une mauvaise prise en charge dans fillrect
    • Possibilité d'ignorer le check du firmware
    • Suppression d'un changement dans la révision 595
  • Révision 612
    • Affichage de l'écran de mise à jour plus tôt
    • MemoryUpdateSPStatus pipeliné
    • Nettoyage du plugin audio
    • Correction de nombreux bugs dans le plugin audio
    • Mise à jour et activation de osSpTaskStartGo
  • Révision 611
    • Implémentation correcte de osAiGetLenght
    • Désactivation de loop opt. pour TWINE, Hercules, Blues Brothers (corrige les problèmes de mouvement)
    • Ajout d'un savetype correct pour Oozumou, Oozumou 2, Tamagotchi World 64 (ils fonctionnent désormais)
  • Révision 610
    • Plupart des routines HLEAudio désormais statiques
    • Suppression de code inutilisé
  • Révision 609
    • Suppression de LoadPIF lorsque un ROM démarre
  • Révision 608
    • Correction d'un bug de la révision 588 ce qui causait des freezes dans de nombreux jeux
    • Simplification de clean scene

Daedalus X64 Revision 620 0004

L'équipe de développement ne cesse donc d'optimiser leur émulateur qui fait tourner de nombreux jeux à une vitesse correcte, même si des soucis avec l'audio ont été rencontrés.

Montre-moi comme c'est beau :

Daedalus X64 Revision 620 0006 Daedalus X64 Revision 620 0005

Daedalus X64 rev620

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Lyonnais91_1
A peine la Revision 620 sortis,7 autres revisions font leur apparition pour le plus grand bonheur des fan d'émulation et de la console de Nintendo :wink:
Revision 627
[~] Correction d'un problème de compilation


Revision 626

[!] Updated and enabled osSpTaskLoad
[!] Added a workaround to allow Killer Instinct to work with OSHLE
[~] Removed GoldenEye scissor hack, zoom works alot better (make sure to set it to 120%)
[~] Simplified osSpDeviceBusy
[!] Made debug only an assert that shouldn't be exposed in release



Revision 625

[+] Optimations in dynarec codegen and R4300
[+] Fog a bit denser (SM64, Starfox64)
[!] Cosmetics for OS HLE load screen
[!] Max zoom is now 125%


Revision 624

[!] Removed Increase VI Event (No longer needed with the new screen update method)
[!] Moved specific hacks for SOTE and GE into into its own custom ucodes
[~] Cleaned up excess of code and comments
[+] Added the rest of custom ucodes for SOTE (they are disabled, a bug on dlist doesn't alow me to test them..)
[~] Simplified CPU_SetCompare


Revision 623

[!]Revert removed libs in R307 (Fixes freeze in MM without OSHLE)
[+]Small speed-up in N64RegisterCachePSP.cpp


Revision 622

[+] Implemented osAiDeviceBusy (small speed up in aerogauge and other games that use it)
[!] Fixed a bug in osAiGetLength (fall back to get length from mem if osAiSetNextBuffer wasn't found)


Revision 621

[+] Implemented osAiSetNextBuffer
[!] Updated roms.ini and compat codes (bdacanay)
[!] Removed rev # from recommended settings screen (bdacanay)
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axiskhan
C'est toujours des changements mineurs ,d'accord que 1+1+1+1+1+1+1 ça fait avancer les choses mais lorsque tu joues à Zelda 64 ,c'est vraiment très lent.
Merci à leur travail ,et espérons qu'ils passent à la vitesse supérieur afin d'utiliser au maximum les capacités de la psp que ce soit en 16 ou 32 bits.Maintenant ,ils peuvent aussi réfléchir sur un homebrew émulateur lancé à partir du navigateur internet et pouvoir utilisé des mémoires tampons.
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