Actualité
Dead by Daylight Stranger Things

Dead by Daylight : Jonathan Byers de Stranger Things s'invite dans le jeu avec un nouveau Legendary Set

par
Source: Behaviour Interactive

Comme dans la série, Jonathan prend la place de Steve pour accompagner Nancy. Elle a droit à une nouvelle tenue.

Dead by Daylight accueille régulièrement du contenu additionnel en lien avec des licences horrifiques déjà existantes, mais il aime particulièrement Stranger Things. Après un vrai DLC rajoutant le laboratoire de Hawkings, Nancy, Steve et le Demogorgon puis des tenues additionnelles pour ces personnages dans la Moments of Growth Collection, voici la Moment of Truth Collection.

Ce nouveau contenu additionnel rajoute une tenue pour Nancy WheelerThe Impulsive Activist, mais permet surtout d'incarner Jonathan Byers, qui est en fait un costume Legendary Set pour Steve Harrington, de quoi plonger les joueurs dans l'ambiance de la saison 3 de Stranger Things.

La tenue pour Nancy est proposée dans la boutique contre 1 080 Auric Cells, tandis que le Legendary Set Jonathan Byers pour Steve est vendue 1 485 Auric Cells. Pour rappel, la franchise Resident Evil s'invitera dans Dead by Daylight dans une dizaine de jours, vous pouvez retrouver le jeu en Special Edition à 29,90 € sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !