Actualité
Dead or Alive 5 Ultimate Arcade 14 11 2013 scan

Dead or Alive 5 Ultimate : la version Arcade accueille un personnage inédit, Mary Rose

par
Source: EventHubs

Bientôt à destination des consoles de salon ?

L'alternance entre les versions arcade et console des jeux de combat est une tradition au Japon. Désireux de ne pas vexer l'une ou l'autre des communautés de joueurs, les développeurs ont souvent pour habitude de lancer une première version sur l'un ou l'autre des supports, puis de sortir une version améliorée sur le second, avant de revenir au premier avec une édition dotée des suppléments de l'autre camp, en y ajoutant au passage encore certaines nouveautés. Un cercle vertueux et parfois sans fin.

Dead or Alive 5 Ultimate ne va ainsi pas échapper à la tradition. Cette édition, déjà renforcée par l'apparition d'Ein, Jacky Bryant, Leon, Momiji et Rachel en tant que personnages jouables, va cet hiver sortir sur bornes d'arcade, avec un combattant totalement inédit en bonus. Celui-ci, ou plutôt celle-ci, a été révélée dans un magazine nippon cette semaine et ne manque pas de charme. La jeune femme répond au nom de Mary Rose (ou Marie Rose, ou Marirose, la joie des traductions franco-japonaises), et bien qu'elle soit le plus petit personnage de la saga, elle compensera cette faiblesse par son impressionnante rapidité. L'histoire ne dit pas encore si la belle sera un jour disponible sur PS3 et Xbox 360, en tant que simple DLC ou via une troisième version du jeu.

Dead-or-Alive-5-Ultimate-Arcade_14-11-2013_scan

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
truehellway
Et donc nous y voila: la AE arrive...
C'est super de continuer à avoir des nouveautés sur ce jeu, mais ça commence à faire cher pour ceux qui suivent depuis la première édition... façon Street Fighter... :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayseur
J'aimerais surtout une version Ultimate+ Vita, beaucoup de contenu commence à manquer sur la vanilla qu'on a. Et puis surtout, j'adore les gothics lolita, alors forcément ce perso est totalement mon genre. Sûrement le premier pour lequel j'ai un coup de cœur dans DOA.
Signaler Citer