Actualité PS4
Detroit Become Human vignette 02 29 03 2018

Detroit: Become Human - Trois interviews des acteurs principaux pour mieux découvrir leurs personnages

par
Source: PlayStation

Kara, Markus et Connor auront des personnalités bien distinctes dans le jeu de Quantic Dream, et nous en voyons un peu plus aujourd'hui.

La semaine dernière, Detroit: Become Human s'est montré à nous au travers de trois bandes-annonces nous présentant les héros de l'aventure que sont Kara, Markus et Connor dans des séquences inédites.

Detroit: Become Human

59,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.

La première interview concerne Kara, interprétée par Valorie Curry pour la motion capture et la voix anglaise. Cette dernière la décrit comme étant naïve, innocente et malchanceuse aux débuts, très empathique, et qui va au fil de ses expériences découvrir ce que signifie être humain. C'est ensuite au tour de Jesse Williams de parler de Markus, un déviant qui va découvrir son côté « humain » et en venir à la conclusion qu'il mérite mieux que sa condition actuelle, de même que ses semblables, le tout sur fond de concept de liberté. Pour terminer, la troisième vidéo concerne Connor. Bryan Dechart explique que son personnage est très analytique, il prend les choses comme elles viennent, de manière mécanique, comme un robot en somme, et il ne ressent rien. Sa mission est de chasser les déviants et trouver le lien entre eux. Selon nos choix, il pourra d'ailleurs dévier ou non de ce comportement.

Trois protagonistes et autant de caractères différents, le scénario du jeu promet d'être intéressant à suivre.

La date de sortie de Detroit: Become Human est fixée au 25 mai 2018, exclusivement sur PS4.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !