Actualité PS4
Detroit Become Human 07 01 03 2018

Detroit: Become Human - Une bande-annonce narrative tout en français avec un changement dans le casting

par
Source: PlayStation

La voix française de Connor a bien changé depuis sa première apparition...

Le prochain jeu de Quantic Dream, Detroit: Become Human, arrivera en mai prochain sur nos belles PlayStation 4. Et si le studio est bel et bien français, nous n'avions que très rarement pu entendre les protagonistes dans notre langue jusqu'à présent, mais bien dans la langue de Shakespeare, normal vu que les acteurs ayant prêté leurs traits et leur voix aux personnages principaux sont d'origine américaine. D'ailleurs, trois d'entre eux ont récemment été annoncés.

Detroit: Become Human

69,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

Eh bien, cette fois-ci, PlayStation France a partagé  une courte vidéo promotionnelle se penchant sur le scénario et dans laquelle le doublage français de certains personnages peut être apprécié. Surprise, il semblerait bien que ce soit Donald Reignoux qui incarne finalement Connor, alors qu'il s'agissait de Benjamin Penamaria (la VF de Jon Snow) dans la vidéo de l'E3 2016, visible ci-dessous. Que pensez-vous de ce changement ?

Detroit: Become Human nous fera vivre l'histoire de Kara, Connor et Markus dès le 25 mai prochain en exclusivité sur PS4.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
J'en pense que Donald Reignoux avait annoncé sur son Twitter qu'il avait signé pour un gros jeu exclu PS4 et que j'espérais que ce soit pour Spider-Man

Et que si je suis content de l'avoir dans Detroit, d'autant que je trouve que ça voix colle mieux au personnage que celle de Snow, bah j'suis deg que ce soit pas pour Spider-Man
Signaler Citer