Actualité
Disney Marvel Games Showcase 15 08 2022

Disney & Marvel Games Showcase : une présentation dédiée aux jeux vidéo datée pour la D23 Expo, à suivre ce vendredi à 22h00

par
Source: Disney

Avatar, Alien, Star Wars, les héros Marvel et personnages Disney-Pixar seront tous réunis lors de ce show qui promet de nous régaler.

Ça ne vous a sûrement pas échappé, les jeux Marvel se sont multipliés ces dernières années, à l'instar des projets du MCU. À ce sujet, le prochain évènement attendu par les fans n'est autre que la D23 Expo 2022 qui se tiendra en septembre et qui pourrait bien nous en dire plus au sujet de la Phase 5 de l'univers cinématographique, voire pourquoi pas compléter les trous du calendrier de la Phase 6 aux côtés des films Avengers et Fantastic Four. Ce qui est sûr désormais, c'est que nous entendrons parler des productions vidéoludiques liées aux super-héros, mais aussi aux autres univers appartenant à la firme aux grandes oreilles au cours d'un Disney & Marvel Games Showcase daté au vendredi 9 septembre à 22h00, soit au début des trois jours de cet évènement ouvert au public, dont les places sont toutes vendues depuis un moment déjà.

Alors, à quoi faut-il s'attendre ? Eh bien, le communiqué nous promet des annonces concernant les productions Disney & Pixar Games, Marvel GamesLucasfilm Games et 20th Century Games avec de l'inédit, mais aussi des projets connus comme Disney Dreamlight Valley, Marvel's Midnight Suns et LEGO Star Wars : La Saga Skywalker. Oui, c'est étonnant pour ce dernier, tous ses DLC étant parus... Un sneak peek du jeu Marvel de Skydance New Media développé par l'équipe d'Amy Hennig sera également diffusé. Le studio donnera-t-il aussi des nouvelles de son titre Star Wars ?

La vidéo accompagnant l'annonce montre de son côté Avatar: Frontiers of Pandora, récemment repoussé par Ubisoft, mais aussi des extraits d'Aliens: Dark Descent et du jeu de course Disney Speedstorm. Du côté de la pure spéculation, forcément, nous attendons également des nouvelles de Kingdom Hearts Missing-Link et Kingdom Hearts IV, et pourquoi pas du jeu Aliens par Survios, entre autres.

Mise à jour : vous pourrez suivre la présentation ce vendredi soir à 22h00 via le flux vidéo ci-dessous, qui devrait durer 40 minutes.

Mise à jour 2 : elle aura finalement duré seulement une vingtaine de minutes et vous pouvez la revoir ci-dessous.

Oui, ça fait déjà beaucoup, c'est dire la force de frappe détenue par le groupe même dans le domaine vidéoludique.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !