Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
La Belle et le Clochard head

DISNEY+ : La Belle et le Clochard, première bande-annonce pour les toutous pas si réels que ça

par

Il y aura finalement bien des images de synthèse dans la version 2019 de La Belle et le Clochard.

L'un des programmes phares du lancement de Disney+, ce sera assurément le remake live-action de La Belle et le Clochard.

La Belle et le Clochard

9,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 9,99€.

Disney nous avait promis d'utiliser de véritables chiens pour son film, mais la première bande-annonce diffusée dans le cadre de la D23 Expo nuance un peu ce propos. Force est de constater que si de vrais toutous seront de la partie, certaines scènes seront bien animées en images de synthèse, notamment quand il s'agit de faire parler les animaux à l'écran.

Pour le reste, attendez vous à une grande fidélité à l'original, avec une histoire familiale où des canidés abandonnés vont créer des liens, manger des pâtes et nous porter la larme à l'œil. La Belle et le Clochard, nouvelle version, sera disponible le 12 novembre prochain en exclusivité sur Disney+ à son lancement aux États-Unis.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !