Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
La Belle et le Clochard live action pic 1

CINEMA : La Belle et le Clochard, de premières images des vrais chiens pour le remake live-action

par
Source: People

Comme d'autres grands films d'animation Disney, La Belle et le Clochard aura bel et bien droit à son remake avec de vrais chiens.

Alors que les remakes en live-action d'Aladdin et Le Roi Lion cartonnent au box-office et ont tous deux dépassé le milliard de dollars de recettes, Disney a forcément plein d'autres projets d'adaptation de ses films d'animation cultes en longs-métrages avec des prises de vue réels. Certains ne verront pas le jour au cinéma, mais directement sur Disney+, comme c'est le cas de La Belle et le Clochard.

La Belle et le Clochard live action pic 3 La Belle et le Clochard live action pic  La Belle et le Clochard live action pic 2

La Belle et le Clochard

9,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 9,99€.

Les premières images du projet viennent d'être dévoilées par People et, cette fois, pas d'images de synthèse comme dans Le Livre de la Jungle ou Le Roi Lion, mais des toutous bien réels, comme dans les « meilleurs » téléfilms de votre enfance. La petite histoire veut que la majorité de ces chiens aient eux-mêmes vécu à la fourrière, un élément central à l'histoire du récit.

Nous pouvons donc découvrir Le Clochard, doublé par Justin Theroux, La Belle, qui aura la voix de Tessa Thompson, mais aussi César (Sam Elliott), Meg (Janelle Monáe), Bull (Benedict Wong) et Jacky (Ashley Jensen).

La Belle et le Clochard live action pic 4 La Belle et le Clochard live action pic 6 La Belle et le Clochard live action pic 5

Pour les curieux, cette nouvelle version de La Belle et le Clochard sera diffusée dès le lancement nord-américain de Disney+ en exclusivité sur le service, le 12 novembre prochain.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire