Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Star Wars The Clone Wars 2020

DISNEY+ : un mois de sortie pour la nouvelle saison de The Clone Wars, la série sur Cassian Andor pas pour tout de suite

par

Deux projets de la licence Star Wars dédiés au petit écran ont fait parler d'eux lors de la D23 Expo.

Les projets Star Wars ne se limiteront pas à l'ambitieux The Mandalorian pour Disney+, car nous aurons aussi droit à l'inattendue suite du dessin animé The Clone Wars et un feuilleton dédié à Cassian Andor de Rogue One.

Star Wars The Clone Wars 2020

Ces deux derniers projets ont fait parler d'eux dans une moindre mesure lors de la conférence D23 Expo de ce week-end dédiée à Disney+. D'un côté, The Clone Wars a eu droit à un nouveau visuel nous montrant ce qui semble être Dark Maul et Ahsoka Tano, prêts à se battre. Surtout, Disney a annoncé que la série animée serait diffusée à compter de février 2020, le service étant pour rappel prévu pour le 12 novembre aux États-Unis et au début de l'année prochaine en Europe.

Sinon, la série sur Cassian Andor a aussi été évoquée, dans une moindre mesure. Diego Luna est monté sur scène, car il reprendra bien évidemment le rôle principal, et Alan Tudyk l'a rejoint pour confirmer qu'il serait présent pour doubler K-2SO. En revanche, pas grand-chose de plus, même le nom du projet ayant été gardé secret, mais il a été dit que le tournage débuterait au début de l'année 2020, alors il faudra encore être patient.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !