Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Star Wars The Clone Wars poster SDCC18 19 07 2018

CINEMA - Star Wars: The Clone Wars - La série d'animation de retour avec une première bande-annonce et un poster

par
Source: Star Wars

La série a été sauvée, les fans sont soulagés, mais à quoi faut-il s'attendre ?

En cette fin de semaine, du 19 au 22 juillet 2018, se tient la Comic-Con de San Diego, le rendez-vous annuel des amateurs de comics et d'univers fantastiques, comme Star Wars. Non, pas encore de titre pour l'Épisode IX, mais une annonce qui fera plaisir à un bon nombre de fans et qui concerne le retour de The Clone Wars !

Petit rappel chronologique, The Clone Wars (à ne pas confondre avec la série Clone Wars) est parue de 2008 à 2014 pour un total de cinq saisons plus quelques épisodes supplémentaires parus sur Netflix, et relate des évènements se déroulant bien évidemment entre les films L'Attaque des clones et La Revanche des Siths. Les fans souhaitaient un retour de cette série et ils ont été entendus. Ainsi, 12 nouveaux épisodes vont être diffusés sur la nouvelle plateforme de streaming de Disney, une bonne promotion pour ce nouveau service qui fera ses débuts en 2019.

En ce qui concerne cette bande-annonce, nous retrouvons bien entendu Anakin et Obi-Wan, mais aussi le Capitaine Rex et Ahsoka, de quoi hyper en attendant la diffusion, dont la période est pour le moment inconnue.

Star Wars The Clone Wars poster SDCC18 19 07 2018

Êtes-vous heureux de ce retour inespéré de Star Wars: The Clone Wars ? Nous avons hâte que la diffusion commence.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !