Actualité
Dragon Quest Builders 2 02 16 04 2018

Dragon Quest Builders 2 : l'Ordre d'Hargon entre en scène avec de nouvelles images

par
Source: Gematsu

La vie de bâtisseur ne sera pas de tout repos pour notre héros, il devra faire face à de terribles forces obscures !

Comme c'est le cas pour la troisième semaine de suite, Dragon Quest Builders 2 est de retour en ce début de semaine avec de nouvelles informations dont nous avons eu connaissance grâce à un scan du Weekly Shonen Jump et qui sont ici formalisées, avec des images en prime.

Dragon Quest Builders 2 01 16 04 2018

Dragon Quest Builders

39,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,99€.

Ainsi, après une présentation du jeu et des deux avatars servant de personnage principal (garçon ou fille au choix), puis d'un allié se nommant Malroth (tout comme le dieu de la destruction), c'est au tour des forces ennemies de faire surface et d'être présentées. Le Block-Make RPG de Square Enix mettra en avant l'Ordre d'Hargon, et ses intentions ne sont pas pacifiques, même dans ce monde tout mignon rempli de blocs.

Le dieu de la destruction Malroth

  • Qu'est-ce que Dragon Quest II: Luminaries of the Legendary Line ?

Dragon Quest II: Luminaries of the Legendary Line prend place 100 ans après le tout premier Dragon Quest. C'est la deuxième entrée dans la série Dragon Quest, qui raconte l'histoire des trois descendants du héros Loto dont le but est de vaincre le prêtre corrompu Hargon, qui tente de détruire le monde.

  • Le prêtre corrompu Hargon

Il s'agit du religieux corrompu qui a invoqué le dieu de la destruction Malroth et qui projette de détruire le monde. Utilisant son armée de partisans, il détruisit le royaume de Moonbrooke.

L'ordre d'Hargon

Voici le monde après que le dieu de la destruction Malroth a été détruit... Cependant, une nouvelle menace approchait !

Dragon Quest Builders 2 se déroule dans le monde de Dragon Quest II: Luminaries of the Legendary Line après que le prêtre corrompu Hargon et le dieu de la destruction Malroth ont été vaincus. Alors qu'une période de paix règne sur le monde, une nouvelle menace approche. L'Ordre d'Hargon, un groupe diabolique autrefois dirigé par Hargon et qui a suivi ses traces, semble avoir refait surface !

L'Ordre d'Hargon, qui projette de détruire le monde, essaie d'éradiquer les bâtisseurs qui peuvent ranimer le monde en ruine avec leur pouvoir de construire des choses. Et le protagoniste, un apprenti bâtisseur, est capturé par l'Ordre d'Hargon !?

Dragon Quest Builders 2 02 16 04 2018 Dragon Quest Builders 2 03 16 04 2018 Dragon Quest Builders 2 04 16 04 2018Dragon Quest Builders 2 05 16 04 2018 Dragon Quest Builders 2 06 16 04 2018 Dragon Quest Builders 2 07 16 04 2018

Nos amis du pays du Soleil-Levant pourront profiter de Dragon Quest Builders 2 dès cette année sur Nintendo Switch et PS4.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire