Actualité Switch
Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends  Comple Edition 07 02 2014 screenshot (2)

Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends Complete Edition DX annoncé sur Nintendo Switch au Japon

par
Source: Famitsu

Le jeu d'Omega Force va une fois de plus ressortir dans les rayons, espérons que ce soit la dernière pour éviter un titre encore plus long...

Dans le genre annonce que personne n'attendait, Koei Tecmo a fait fort en dévoilant Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends Complete Edition DX à destination de la Nintendo Switch. Oui, c'est une énième version du septième épisode (numéroté 8 en Occident) qui va prochainement être publiée dans l'Archipel.

Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends 26.03.2014  (16)

Reprenant la liste de sous-titres à rallonge en y ajoutant un petit DX, qu'apporte concrètement cette itération ? Famitsu rapporte que l'intégralité du contenu téléchargeable sera intégrée d'office, comprenant des scénarios, costumes et objets supplémentaires, ni plus ni moins. Mieux encore, les autres jeux Warriors parus sur Switch auront leurs sauvegardes compatibles avec, dont le récemment sorti Warriors Orochi 4. L'intérêt sera bien évidemment d'acquérir quelques bonus, non révélés pour le moment.

Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends Complete Edition DX est attendu le 27 décembre 2018 au Japon en boîte comme en dématérialisé. Il sera vendu 6 800 ¥ (environ 52 € actuellement), avec une remise de 10 % pour un achat sur l'eShop les deux premières semaines de sa sortie. Les précédents portages de jeux de Koei Tecmo sur la console de Nintendo n'ayant pas fait le voyage jusqu'à nous (Dynasty Warriors 8: Empires, Samurai Warriors: Spirit of Sanada et Warriors Orochi 3 Ultimate), l'import semble donc évident si vous aimez ce type de production.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !