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Présentation du Creation Club (Fallout 4 & Skyrim Special Edition)

E3 2017 - Bethesda annonce la venue du Creation Club pour Fallout 4 et Skyrim avec des mods payants

par
Source: BE3

Avec cet outil, les créateurs de mods de qualité pourront être rémunérés. Une bonne idée ?

Lors de sa conférence pré-E3 2017, Bethesda a brièvement présenté le Creation Club, une collection de mods pour Fallout 4 et The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La collection comprend des mods créés par des développeurs tiers de confiance, mais également par Bethesda. Au moins, pas de souci de compatibilité.

Le Creation Club inclura ainsi des armes, des tenues, des lieux, des PNJ, des ennemis, de nouveaux mécanismes de gameplay, soit ce qui existe déjà avec les mods sur toutes les plateformes. La nouveauté, c'est que pour obtenir ces créations, il faudra les acheter avec des Crédits. Et pour récupérer des Crédits, il faudra en acheter sur Steam, le PlayStation Store ou le Microsoft Store. En gros, les mods sont payants, le but est de rémunérer les créateurs. Évidemment, les mods créés sont soumis à un processus d'approbation pour être sûr que le contenu est original et bien fini.

Le Creation Club sera lancé dans le courant de l'été 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et sera compatible avec Fallout 4 et The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
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Commenter 5 commentaires

JimBond007
"Les mondes de Skyrim et Fallout 4 n'en finissent plus de grandir"

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Bon vais DL des mods gratos pour étendre la durée de vie de ces deux jeux, ça me fera des économies.
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Zek
Après Microsoft sur Minecraft pour les versions consoles et WIN10, voici maintenant Bethesda..., en faite je m'inquiète pas trop, la dernière fois que des développeurs amateurs ont céder, ils sont revenus la queue entre les jambes sur le nexus.

De même, j'imagine que ce Creation Club n'autorisera pas SKSE, ce qui élimine les mods les plus importants. Lâcher Skyrim et Fallout 4 Bethesda, on veut tous un nouveau TES et si possible à Valenwood, de la verdure va faire beaucoup de bien après un épisode ' hivernal '.
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