Actualité Switch
Dragon Ball FighterZ images Edition Switch (5)

E3 2018 - Dragon Ball FighterZ : vidéos de gameplay sur Switch, DLC, résolution, détails

par

Tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle édition, c'est par ici que cela se passe.

C'est pendant le direct de Nintendo que nous avons appris la venue de Dragon Ball FighterZ sur Switch. Nos amis de chez GameSpot ont pu mettre la main sur la bête pendant l'E3 2018, partagent deux grosses vidéos de gameplay et livrent quelques informations intéressantes au passage. Nos confrères précisent donc que le titre tournera en 1080p et 60 fps en mode TV ; nous supposons que nous aurons du 720p 60 fps en mode Portable.

Switch
304,37€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 304,37€.

Comme nous pouvons le voir, le rendu est vraiment bon, les graphismes sont à croquer via l'écran de la Switch. Concernant les DLC, le voile est levé, sans surprise, les personnages actuellement disponibles, à savoir Vegetto, Zamasu, Baddack et Broly, ne seront pas inclus dans la cartouche. Tous ces combattant feront leur apparition sur l'eShop après le lancement du jeu.

En outre, Bandai Namco stipule que les voix anglaises et japonaises seront comprises, qu'il sera possible de brancher les Joy-Con pour s'éclater en multijoueur local avec un ami (les commandes seront simplifiées pour le coup, des détails seront partagés ultérieurement), que des affrontements à 3 contre 3 seront réalisables, et que les joueurs pourront s'amuser jusqu'à 6 sur la Toile.

Rappelons que cette édition Switch de Dragon Ball FighterZ ne possède pas de date de sortie précise, mais s'invitera tout de même dans nos boutiques cette année.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Big Boss
Le jeu marche tellement bien que ce serait une vrai connerie pour eux de mettre les personnages directement... les gros fans vont acheter les personnages en DLC , même moi qui achète très très peu de DLC (ceux de Hyrule Warriors et Smash bros en fait lol) je serais tenté de le faire.

Par contre, quand le soufflet sera retombé en 2019, on dira merci a l'edition ultimate du jeu avec tous les personnages des DLC inclus!
Signaler Citer