Actualité Switch
Super Smash Bros head 1

E3 2018 - PREVIEW - Super Smash Bros. Ultimate : nous l'avons testé, de la pure folie en vue !

par

Super Smash Bros. Ultimate : Nous avons joué à la prochaine grosse exclusivité de la Nintendo Switch, Super Smash Bros. Ultimate !

Nintendo a profité de l’E3 2018 pour nous présenter Super Smash Bros. Ultimate, la prochaine itération de la série mythique attendue sur Nintendo Switch. Au programme, un roster de folie avec tous les combattants apparus au fil des épisodes ainsi que quelques personnages exclusifs, un gameplay revu, le retour des combats à 8. Nous avons pu nous essayer à quelques parties à 4 en mode TV et c’est la folie !

 Super Smash Bros. Ultimate nous en a mis plein les yeux.

Ghost of Tsushima

69,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

Visuellement, c’est une tuerie. Le jeu nous caresse la rétine. C’est coloré, les personnages sont superbement représentés, le mélange des univers s’opère à merveille. Le titre nous prouve une fois de plus que, même avec un hardware limité en comparaison aux autres consoles, la Switch peut accueillir de beaux jeux.

Côté gameplay, c’est la folie. Ça part dans tous les sens, les combos s’enchainent, les attaques se multiplient, bref c’est du Super Smash Bros., les fans seront ravis de retrouver ce feeling tandis que les novices trouveront un titre aussi complexe qu’accessible. À noter que nous avons joué avec un Pro Controller, manette souvent plébiscitée au détriment des Joy-Con pour les jeux de combat.

Vous l’aurez compris, le titre nous en a mis plein les yeux et nous avons hâte de reposer nos mains sur Super Smash Bros. Ultimate. Sa date de sortie est fixée au 7 décembre.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Teemsis
Oh, chui trop jaloux !
Moi aussi je veux jouer T_T

Vous avez pu tester tous les personnages ?
Et pour les terrains j'ai pas compris si ils seront tous présents ou juste les meilleurs de chaque épisode ?

Et l'espèce de fumée qui s'échappe des personnages quand ils se font éjecter, quelle est votre impression dessus ? J'ai l'impression que c'est un peu trop et que ça rend "fouillis".

L'attente est vraiment insoutenable, j'ai juste envie d'hiberner jusqu'au 7 décembre T_T...
Signaler Citer
Big Boss
Merci pour la preview que j'attendais avec impatience! Néanmoins j'ai des questions sur la technique :

- S'agit-il plus pour vous d'un Smash 4.5 ou Smash 5? Nintendo a annoncé qu'il s'agissait d'un nouveau jeu et non pas d'un portage, développé sous Unreal Engine si mes souvenirs sont bons alors que les épisodes 3DS/WiiU étaient sous Sora Engine.

- Sinon gameplay, on est plus proche d'un Melee ou d'un for WiiU? J'ai l'impression qu'on a le meilleur des deux : vitesse de Melee et physique de WiiU.

- Les ajouts de gameplay avec le bouclier parfait, les smash chargés presque 4s et ajustements sont-ils pertinents, manette en main?

- Vous avez pu poser des questions a Nintendo concernant des modes de jeux particuliers? (Solo)

- Mythra & Pyra seront-elles annoncés plus tard dans le roster? :D
Signaler Citer