Actualité
Fallout 76 10 11 06 2018

Fallout 76 : Bethesda s'attend à « des problèmes spectaculaires », même après la sortie du jeu

par
Source: Bethesda

C'est aujourd'hui que débute la bêta de Fallout 76, du moins sur Xbox One, et elle ne sera pas de tout repos pour les développeurs. Bethesda a publié un communiqué sur son site officiel pour prévenir les joueurs, il y aura des bugs. Beaucoup de bugs.

Fallout76 BGS in body

Le studio a en effet rappelé que la dimension multijoueur de Fallout 76 est assez nouvelle pour lui, Bethesda avait en effet l'habitude de faire une petite pause après la sortie d'un jeu solo. Sauf qu'ici, le lancement de Fallout 76 ne sera que « la ligne de départ où un tout nouveau travail commence ». Le titre se voulant très libre pour les joueurs, ces derniers doivent ainsi s'attendre à rencontrer « des problèmes spectaculaires », connus ou non des développeurs. L'équipe parle ainsi, à titre d'exemple, de soucis de performances dans certaines zones avec de nombreux joueurs.

Soyez donc prévenus, Fallout 76 aura des bugs, encore plus que dans les précédents jeux Bethesda (qui en comptaient déjà un paquet au lancement...), mais le studio va s'efforcer de les corriger le plus rapidement possible. Problème, la bêta ne suffira sans doute pas, il restera donc des soucis après le lancement, qui se fera pour rappel le 14 novembre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Pourquoi ils reprennent pas le principe de l'accès anticipé pour une final release en 2019 ?
Je trouve que c'est un peu scandaleux de dire ça 3 semaines avant la sortie du jeu qu'ils vont quand même vendre au prix habituel !!
"on sait déjà qu'on va vous vendre de la m*rde mais surtout soyez patients !"
LOL
Signaler Citer