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Fallout 76 03 22 08 2019

Fallout 76 : le Patch 12 est disponible avec l'ouverture de l'Abri 94, c'est le moment de partir en Raid

par
Source: Bethesda

L'épisode multijoueur de la saga accueille enfin un inévitable Raid pour parfaire son contenu.

NOUVEAU RAID D'ABRI : L'ABRI 94

  • L'ouverture de l'Abri 94 marque l'arrivée de notre tout premier Raid d'Abri, un donjon conçu pour des équipes composées de un à quatre joueurs de niveau supérieur à 50.
    • L'Abri 94 utilise une technologie de création d'instances, empêchant des joueurs n'étant pas dans votre équipe d'interrompre ou d'affecter votre expérience.
    • Attention : nous prévoyons d'ouvrir l'Abri 94 d'abord sur PC, aujourd'hui mardi 20 août. Les Raids seront également disponibles sur les autres plateformes dans les jours à venir. Si toutefois des problèmes devaient survenir, nous repousserons la sortie sur consoles et désactiverons le Raid sur PC jusqu'à l'implémentation de correctifs.
  • Tout commence par l'écoute : commencez un Raid d'Abri en écoutant l'appel de détresse de l'Abri 94 sur sa station de radio.
  • Trois missions à réaliser : L'Abri 94 vous propose trois missions : Coup dans l'eau, Fusion et Raté.
    • Chaque mission dure une semaine, revient toutes les trois semaines et vous ne pourrez jouer qu'une mission à la fois.
    • Chaque semaine, l'Abri 94 sera temporairement inaccessible pendant environ trois heures, temps nécessaire pour passer d'une mission à l'autre.
  • Trois modes de difficulté : vous pourrez choisir parmi Novice, Standard et Expert pour chaque mission à accomplir.
    • Le mode Novice n'est pas chronométré. Les modes Standard et Expert sont chronométrés et proposent des affrontements plus difficiles. Plus le mode est difficile, plus le butin et l'expérience remportés sont élevés.
    • Vous devrez recommencer la mission à la fin du décompte ou si votre équipe est décimée.
  • Obtenez de nouvelles récompenses : terminez les missions de l'Abri 94 pour remporter de l'expérience, capsules, kits de réparation améliorés, Mitraille légendaire, matériaux d'artisanat, et des objets comme des armes, armures et plans.
    • Terminer une mission indépendamment du niveau de difficulté rapporte de l'acier de l'Abri 94, permettant de fabriquer des ensembles uniques d'armure d'Abri, qui garantissent des bonus spéciaux.
    • Gagnez des plans en terminant les missions en mode Standard ou Expert pour recevoir des ensembles d'armure d'abri. Vous pouvez fabriquer une armure d'Abri à l'établi d'armures.
    • L'acier de l'Abri 94, les armures d'Abri et les plans d'armure ne peuvent pas être lâchés, échangés ou revendus.
    • Les récompenses de mission de l'Abri ne peuvent être remportées qu'une seule fois par mode de difficulté, par mission et par jour.

VITRINES DE C.A.M.P.

  • Les vitrines sont de nouveaux objets de C.A.M.P. permettant d'exposer les armes, magazines, figurines et autres objets collectés.
    • Utilisez le nouvel onglet « Vitrines » du menu de construction de votre C.A.M.P., situé entre « Caches » et « Décoration de sol » pour fabriquer différentes vitrines.
  • Une fois prêtes, vous pouvez assigner vos objets à vos vitrines directement depuis votre cache.
    • Les objets assignés restent dans votre cache et une nouvelle icône apparaît, indiquant lesquels sont actuellement en vitrine.
    • Vous pouvez placer jusqu'à 30 vitrines à la fois et chaque type de vitrine possède une limite au nombre d'objets que vous pouvez lui assigner.

GÉNÉRAL

● Boutique atomique
  • La gare de Berkeley Springs jouit désormais d'un mannequin à activer pour visiter la boutique atomique lorsque vous jouez en mode Aventure ou Survie.

● Capsules
  • Le nombre de capsules maximum par personnage passe de 25 000 à 30 000.

● Grafton
  • Le point de voyage rapide de Grafton n'est plus près de la gare de Grafton, mais de l'autre côté du pont est de la ville.

OBJETS

● Armures
  • Tous les modules d'armure des scouts de l'Enclave peuvent être achetés dans l'armurerie de l'Enclave.

● Munitions
  • Vous pouvez désormais fabriquer du carburant de lance-flammes à l'établi de bricoleur.
  • La quantité de munitions à ultracite produite par toutes les recettes de munitions à ultracide est doublée et le coût des ingrédients hors flux augmente d'environ 50 %.

● Fourbi
  • Le recyclage des livres et magazines brûlés produit 1 unité de tissu brut.

● Armure assistée
  • Des modules de jetpack pour armure assistée de pillard et d'ultracite ont été ajoutés.

● Armes
  • Les lunettes de reconnaissance ne marquent plus les autres joueurs.

CARTES D'APTITUDE

Packs de cartes d'aptitude
  • Ils ne contiendront plus de cartes d'aptitude n'ayant qu'un niveau d'amélioration.
  • Note des développeurs : Cette modification est une protection contre les joueurs recevant des cartes d'aptitude en double qui ne peuvent être améliorées. Les cartes suivantes n'apparaîtront donc plus dans les packs de cartes d'aptitude : Amphibie, Sens affûtés, Chimie, Conservateur, Nounou, Roi de l'évasion, Chirurgien de terrain, Dénicheur de trésors, Gentil toutou, Main verte, Pirate, Expert en piratage, Maître en piratage, Toucher guérisseur, Surprise, Pas léger, Yeux de chat, Collectionneur de magazines, Collectionneur de figurines, Crochetage, Expert en crochetage, Maître en crochetage, Leveur de coude professionnel, Charlatan, Radicool, Recycleur, L'union fait l'étrange, Voyage voyage et Pivert.

QUÊTES ET ÉVÈNEMENTS

PALAIS DE JUSTICE DU CAPITOLE DE CHARLESTON

  • Nous avons repensé tout l'aménagement du palais de justice du Capitole de Charleston pour rendre la quête Clé du passé plus fluide.
    • Bien que les objectifs de Clé du passé dans le palais de justice restent identiques, la modification des espaces devrait aider à proposer une expérience de jeu plus riche.
    • De nouvelles notes ont été ajoutées pour enrichir l'histoire.
  • Le palais de justice et le bâtiment principal du Capitole sont scindés en deux cellules intérieures et la fourchette de niveau des ennemis est différenciée suivant le lieu :
    • Dans le palais de justice, elle est maintenant équivalente à celle du Sommet du Monde.
    • Dans le Capitole, elle est équivalente à celle de la région du Bourbier.
  • Attention : le « bureau de l'officier d'état civil » auquel vous devez vous rendre lors de la quête Spleen du recruteur ne se trouve plus dans le palais de justice, mais dans le Capitole.

AÉROPORT DE MORGANTOWN

  • L'extérieur de l'aéroport de Morgantown a subi un ravalement permettant d'améliorer l'expérience des quêtes pour les nouveaux joueurs.
    • Dans cette zone, les rencontres offriront une meilleure expérience de combat.
    • La cabane du médecin a été repensée pour mieux coller à la quête Départ ultime.
    • Les quêtes Plans provisoires et Coffre-fort de travail sont désormais attribuées par un terminal situé de l'autre côté de la cabane du médecin.
    • L'entrée « Entraînement avancé des Samaritains » a disparu du terminal situé à l'intérieur de l'aéroport et l'objectif apparaît automatiquement après avoir terminé « Plans provisoires ».

QUÊTES SUPPLÉMENTAIRES ET MISES À JOUR DES ÉVÈNEMENTS

● Tout droit vers la collision
  • Cet évènement ne commence plus automatiquement lorsque le joueur pénètre la zone d'évènement. Le joueur doit désormais choisir de lancer Tout droit vers la collision en tirant une fusée éclairante depuis le nouveau canon ajouté dans la zone d'évènement.
    • Nous avons également effectué des mises à jour de cohérence aux objectifs de Tout droit vers la collision et amélioré la trajectoire du vertibot et sa méthode de livraison lorsqu'il abandonne sa cargaison à la fin de l'évènement.
● Quêtes quotidiennes
  • Toutes les quêtes quotidiennes persistent après une déconnexion. Certaines enregistrent même votre progression pour reprendre plus facilement là où vous vous étiez arrêtés.
    • Nous avons substantiellement augmenté le nombre de capsules et de PE offerts par de nombreuses quêtes quotidiennes. Celles-ci sont destinées à se divertir un peu chaque jour, les récompenses ont donc été augmentées pour donner davantage envie de s'y frotter.
    • Attention : nous avons été prévenus d'un problème suite auquel certaines quêtes quotidiennes dans la région du Bourbier ne se relancent pas une fois terminées. Nous travaillons actuellement à un correctif qui sera ajouté à une future mise à jour.

SON

  • Musique : Trois nouveaux morceaux habillent la boutique atomique.

INTERFACE UTILISATEUR

● Maintenir les activateurs enfoncés
  • Vous devez maintenir la touche « Activer » pour utiliser un meuble, jouer d'un instrument ou boire depuis une source d'eau. Cette modification permet de moins réaliser ces actions par inadvertance.

● Descriptions des marqueurs de quête
  • Les marqueurs de quête apparaissant dans le monde affichent l'objectif lié à leur quête.
    • Vous pouvez activer ou désactiver ces descriptions ou ajuster leur taille d'affichage à l'aide du menu des paramètres d'affichage.

● Compteur d'armes
  • Le nombre d'armes de jet (grenades, mines, couteaux, etc.) équipées par le joueur apparaît temporairement lorsqu'il dégaine une arme, ou recharge des armes à longue portée et disparaît immédiatement lorsqu'il rengaine une arme.

MODIFICATIONS DE DESIGN DANS NUCLEAR WINTER

SYSTÈME CHOISISSEZ VOS APTITUDES

  • En réponse aux demandes de la communauté, nous avons ajouté le système Choisissez vos aptitudes à Nuclear Winter, qui offre plus de liberté dans le choix des cartes d'aptitude à débloquer.
    • Les doublons de cartes d'aptitude issues d'un pack de cartes d'aptitude permettent d'obtenir des tickets de superviseur.
    • Vous pouvez échanger les tickets de superviseur dans le menu des aptitudes contre les cartes d'aptitude de votre choix.
    • Le nombre de tickets de superviseur nécessaires au déblocage de nouvelles cartes d'aptitude varie d'une carte à l'autre.
  • Vous ne recevez plus les packs de cartes d'aptitude à intervalles divers, mais pour chaque nouvelle classe de superviseur atteinte.
    • Des packs de cartes d'aptitude seront attribués rétroactivement aux joueurs ayant atteint les classes de superviseur avant ce changement. Ces packs seront déverrouillés au prochain changement de classe du joueur.

DESIGN ET ÉQUILIBRAGE

Général

● Terminaux
  • L'option « Demande de Stimpak » visible sur les terminaux a été repensée et renommée « Demande de colis de soins ».
    • Cette option permet d'obtenir 3 Stimpaks, 1 Super Stimpak, 2 RadAway et un sérum aléatoire. Cette option garantissait auparavant 4 Stimpaks ou 2 Super Stimpaks.
    • Note des développeurs : cette option était auparavant peu utilisée. Augmenter les soins fournis et ajouter du RadAway et un sérum augmente considérablement la valeur de l'option. Cela permet également d'améliorer la disponibilité du RadAway.

● Abri 51
  • Rééquilibrage des conditions de classe pour accéder à certaines zones de l'Abri 51.

Objets

● Fureur
  • N'applique plus de bonus de dégâts aux armes de poing ou aux attaques à mains nues.

● RadAway
  • Augmente l'efficacité du RadAway.
    • Note des développeurs : le RadAway n'avait pas l'efficacité proportionnelle à sa rareté, nous avons donc fortement augmenté son effet.

Kits rapides
  • Ajout d'un kit rapide Escalier à utiliser pour franchir un terrain escarpé ou prendre l'avantage sur un adversaire.

Armes

● Poids des armes
  • Rééquilibrage du poids des armes à longue portée.
    • Note des développeurs : les différents poids des armes étaient incohérents et il était parfois difficile de savoir exactement ce qui vous encombrait le plus. Les poids des armes à longue portée ont été modifiés pour être optimisés. Le poids des armes à longue portée suit généralement ces principes :
      • Pistolets : 2,5 kg ;
      • Fusils et mitraillettes : 5 kg ;
      • Armes lourdes : 10 à 15 kg.

● Fusil au radium automatique
  • Le recul lors du tir a été légèrement réduit.

● Fusil artisanal automatique
  • Les munitions apparaissant avec l'arme passent de 60 à 90.

● Fusil d'assaut automatique
  • Augmente de 60 à 90 les munitions apparaissant avec l'arme.
    • Note du développeur : le fusil artisanal et le fusil d'assaut sont les deux seules armes à utiliser des munitions de calibre 5,56. Nous voulions nous assurer que les joueurs pouvaient utiliser ces armes dans plus d'un ou deux combats, car ces munitions sont plus rares.

● Fusil de précision de combat
  • Réduction de 10 à 8 des munitions du fusil de précision de combat.

● Pistolet Gatling
  • Réduction de la précision du pistolet Gatling à distance.

● Fusil à levier
  • Augmentation de la vitesse de rechargement et de la capacité en munitions (de 5 à 8) du fusil à levier.
    • Note des développeurs : le fusil à levier de base ne présentait pas des caractéristiques comparables à celles des armes de son niveau. Ces changements permettront d'en faire un choix plus viable.

● Mitrailleuse
  • La vitesse de rechargement de la mitrailleuse a été réduite.

● Fusil Tesla
  • La portée de la zone d'effet du fusil Tesla a été fortement réduite.
    • Note des développeurs : l'attaque de zone du fusil Tesla était trop puissante, ce qui la rendait pénible pour les joueurs touchés. Réduire sa zone d'effet restreindra sa puissance à un niveau plus facile à gérer.

INTERFACE UTILISATEUR

● Résumé du match
  • Effets visuels augmentés pour équipes arrivées deuxièmes ou troisièmes au classement sur les écrans de résumé du match.
● Menu des aptitudes
  • Les joueurs peuvent conserver le même écran lorsqu'ils ouvrent les packs de cartes d'aptitude et ainsi les ouvrir plus rapidement.

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