Actualité Switch
Fighting EX Layer Another Dash 01 01 04 2021

Fighting EX Layer: Another Dash, le jeu de combat d'Arika disponible dès maintenant sur Switch, mais pas pour tout le monde

par
Source: Arika

À peine dévoilée, cette version Switch au gameplay sensiblement différent est déjà jouable par une partie des amateurs de versus fighting.

Cette année, Arika fête ses 25 ans et organisait hier un live qui a bien donné de nouvelles informations au sujet de Fighting EX Layer: Another Dash, une version du jeu de combat spécialement conçue pour la console de Nintendo et que nous avions découvert en février dernier lors de la deuxième édition de la Japan Fighting Game Publishers Roundtable. Aucune blague douteuse à l'horizon, juste un simple trailer servant à annoncer la sortie du jeu.

Fighting EX Layer: Another Dash est donc sorti sur l'eShop de la Switch ce 1er avril au Japon, et le meilleur dans l'histoire, c'est qu'il est gratuit ! Bon, il y a tout de même une petite subtilité, à savoir que la version free-to-play n'inclus que le mode Arcade, le multijoueur en local et quatre personnages jouables, faisant surtout office de démo. Les joueurs appréciant le jeu peuvent ensuite débourser 2 800 ¥ pour le Full Pack, qui débloque alors le mode Entraînement, le jeu en ligne avec classement, les combats casual et les 14 autres combattants pour un total de 18 dans le roster. Une mise à jour viendra par la suite ajouter un mode Spectateur pour le online.

Fighting EX Layer Another Dash 01 01 04 2021 Fighting EX Layer Another Dash 02 01 04 2021 Fighting EX Layer Another Dash 03 01 04 2021Fighting EX Layer Another Dash 04 01 04 2021 Fighting EX Layer Another Dash 05 01 04 2021 Fighting EX Layer Another Dash 06 01 04 2021

Tout cela ne concerne pour l'heure que l'Archipel, mais Arika lancera Fighting EX Layer: Another Dash sur l'eShop nord-américain et européen dans le courant du mois d'avril, l'attente ne sera donc pas bien longue. Vous pouvez d'ores et déjà vous y préparer en achetant une carte eShop sur Amazon ou la Fnac si besoin.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !