Actualité
Ryu and Chun Li FORTNITE

MAJ Fortnite : un cross-over avec Street Fighter à venir ?

par
Source: Eurogamer

Un joueur a exploré les fichiers du jeu et découvert quelques indices intéressants.

L'univers de Fortnite est en constante évolution, et actuellement, les joueurs peuvent croiser des portails sur la carte, justifiant l'apparition de personnages d'autres licences pour agrémenter la boutique ou lancer des évènements temporaires. Et justement, l'un des portails montre un niveau de Street Fighter II :

Les fans auront immédiatement reconnu le château Suzaku, terrain de jeu de Ryu, il semble déjà presque évident qu'une petite collaboration avec la franchise Street Fighter va très prochainement avoir lieu dans Fortnite. Un dataminer a également découvert dans le jeu un fichier audio avec le thème de Ryu très modifié, le combattant de la licence de Capcom devrait faire son apparition dans la boutique de skins très bientôt, mais il sera normalement accompagné d'un second personnage. Ken ? Chun-Li ? Les paris sont ouverts !

Pour rappel, Fortnite a déjà introduit des personnages d'autres licences depuis son lancement. Récemment, ce sont le T-800 et Sarah Connor, des skins inspirées de Tron : L'Héritage ou encore Snake Eyes de GI Joe qui se sont invités, l'arrivée de héros de Street Fighter ne serait pas si surprenante. S'il vous manque des V-Bucks, vous pouvez en acheter via Amazon.

Mise à jour : Epic Games a déjà officialisé l'arrivée de Ryu et Chun-Li dans la boutique de Fortnite, ils seront disponibles à partir de ce samedi 20 février, et vous pouvez retrouver une bande-annonce officielle plus haut.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !