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Fortnite X Avengers Endgame

Fortnite : le mode Avengers: Endgame lancé avec le patch 8.50

par
Source: Epic Games

Les joueurs peuvent incarner les Avengers ou Thanos et ses Chitauris dans ce nouveau mode temporaire épique.

Quoi de neuf ?

Manches de jeu
De nouveaux paramètres de jeu sont disponibles, dont la possibilité d'ajouter des manches. Consultez la partie Jouabilité pour en savoir plus.

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Fonction Traverser
La fonction Traverser vous permet d'activer ou désactiver les collisions avec les objets et le décor. Cela permet de passer à travers le terrain en emportant des objets avec vous.

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Préfabriqué de Bateau pirate
À l'abordage, moussaillons ! Devenez le capitaine de votre propre Bateau pirate ! Imaginez et créez votre propre Crique des pirates avec ce nouveau préfabriqué.

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Îles

  • Ajout de deux nouveaux portails d'îles à la Une dans l'accueil du mode Créatif et du Terrain de jeu.
  • Réduction du nombre de portails d'îles de joueur de 8 à 6 dans l'accueil du mode Créatif.


Corrections de bugs et améliorations

  • Les ressources n'étaient pas réinitialisées en retournant à l'accueil.
  • Les ressources infinies n'étaient pas correctement activées quand les permissions de l'île changeaient.

Jouabilité

  • Ajout de paramètres de manches.
    • Vous pouvez désormais ajouter des manches à tout type de jeu.
    • Tout est réinitialisé à l'état précédant le jeu quand une nouvelle manche commence.
    • Chaque manche utilise les paramètres d'affichage de score et de vainqueur pour indiquer le vainqueur, en plus d'afficher un tableau des scores de la manche.
    • Le nombre de victoires par équipe ou joueur est indiqué sur le tableau des scores.
      • À l'avenir, nous ajouterons un affichage du vainqueur global du jeu.
    • Le paramètre Manches totales indique le nombre de manches, de 1 à 100.
  • Mise à jour des options pour les paramètres Éliminations, Créatures éliminées, Objets détruits et Objets ramassés :
    • Non, 1-10, 15, 20, 30, 40, 50, 100, 200, 500 ou 1000.


Corrections de bugs et améliorations

  • Les joueurs pouvaient s'infliger mutuellement des dégâts après la fin du jeu.
  • Le démarrage des jeux était très lent sur les îles avec des générateurs de créatures.
  • La musique du salon tournait en boucle après avoir gagné un jeu.
  • Les joueurs en groupe qui étaient définis sur Attendre la fin rejoignaient le jeu si le chef du groupe rejoignait un jeu en cours.

Outils créatifs et téléphone

  • Ajout de la fonction Traverser :
    • En mode Vol, activez la fonction Traverser pour passer à travers les objets et le terrain.
    • C'est très pratique pour naviguer rapidement sur votre île tout en la modifiant.
    • Pour activer ou désactiver la fonction Traverser :
      • Au clavier, appuyez sur la touche N (peut être réaffecté dans les paramètres).
      • À la manette, maintenez enfoncé le joystick gauche.
      • Sur mobile, vous pouvez affecter le bouton Traverser dans l'interface.
  • Le paramètre Traverser est gardé en mémoire, donc vous continuerez à traverser les objets en arrêtant de voler.


Corrections de bugs et améliorations

  • Les fruits à manger ne pouvaient pas être sélectionnés avec le téléphone.
  • Certains accessoires ou carrés pouvaient disparaître lors de la sélection multiple.
  • Les murs construits par les joueurs pouvaient être redimensionnés et pivotés s'ils étaient sélectionnés avec d'autres objets en utilisant la sélection multiple.
  • L'orientation des accessoires pouvait changer de manière imprévue quand la fixation sur la grille était activée.

Préfabriqués

  • Ajout de six préfabriqués de Bateau pirate.
  • Ajout d'une galerie Bateau pirate.
  • Ajout de six préfabriqués de Crique des pirates.
  • Ajout des galeries Crique des pirates et Crique des pirates (accessoires).


Corrections de bugs et améliorations

  • Il était impossible de couper ou copier la poubelle en métal de la galerie Accessoires divers B.
  • La distance d'affichage des sacs-poubelle a été améliorée pour les voir de plus loin.
  • Les carrés de toit de l'ensemble Base militaire devenaient verts après placement avec la sélection multiple.
  • Les piliers de l'ensemble Château de glace ne pouvaient pas être placés après avoir été pivotés sur un axe changé.
  • Annuler un couper des anneaux de la galerie Anneaux faisait que l'anneau n'était pas affecté par le téléphone.
  • Le balcon du Château de glace ne pouvait pas être placé correctement.

Appareils

  • Ajout de nouvelles options du générateur d'Aquilon afin de configurer la destruction des objets percutés :
    • Seuil de destruction par heurt en accélérant – Définit le nombre de PV en dessous duquel l'objet sera détruit si un Aquilon le heurte pendant une accélération (par défaut : totalité).
    • Seuil de destruction par collision directe – Définit le nombre de PV en dessous duquel l'objet sera détruit si un Aquilon entre en collision directe avec celui-ci (par défaut : 300).
    • Seuil de destruction par heurt à vitesse normale – Définit le nombre de PV en dessous duquel l'objet sera détruit si un Aquilon le heurte à vitesse normale (par défaut : 0).
    • Options : Battle Royale, 0, 150, 300, 450, 600 ou Totalité.
      • Battle Royale : utilise l'équilibrage actuel du mode Battle Royale (changera au fil du temps selon l'état de l'Aquilon dans Battle Royale).
      • 0 à 600 : les PV actuels de l'objet doivent se trouver en dessous de cette valeur pour qu'il soit détruit.
      • Totalité : s'il n'y a aucun seuil, tout sera détruit.
  • Nouvelles options pour l'appareil Objets à détruire :
    • Mise à jour de l'apparence de la barre de PV, avec une lettre d'identification au choix.
    • Ajout d'une option d'identification : non, A, B, C, D, W, X, Y ou Z.
    • Ajout d'une option pour montrer les PV de l'objet dans l'interface.
      • Pour cela, sélectionnez Objets à détruire en tant que Type d'ATH dans les paramètres d'interface.
    • Ajout d'options pour Cacher les PV au-delà de... : 10, 15, 20, 25, 30, 35, 40 et 45.
    • Ajout d'une option pour définir la couleur de la balise dans Objet à détruire :
      • Rouge, bleu ou orange : la balise apparaît dans la couleur indiquée.
      • Allié/ennemi : la balise sera en rouge ou en bleu selon son camp.

Corrections de bugs et améliorations
  • Les créatures et les sentinelles restaient actives après la fin du jeu.
  • L'arc explosif n'infligeait pas de dégâts aux sentinelles.
  • Un texte incorrect était affiché quand une sentinelle éliminait un joueur.
  • Deux sentinelles pouvaient apparaître superposées au début d'un jeu.
  • Le bruitage ne se déclenchait pas en capturant une zone quand la radio était activée.
  • La distance d'affichage des pièces a été triplée.
  • La distance d'affichage du champignon de flipper est désormais la même que celle du levier de flipper.

Interface et social

  • Vous pouvez désormais afficher le tableau des scores en ouvrant la carte pendant le jeu. Cette option est activée par défaut.
    • Utilisez l'option Module de la carte pour choisir entre Carte par défaut et Tableau des scores.
  • Ajout de l'option Objets à détruire dans le Type d'ATH pour permettre d'afficher les PV des objets dans l'ATH.

Corrections de bugs et améliorations
  • Les icones des ressources n'indiquaient pas le symbole infini.
  • L'interface du mode Créatif persistait en passant à Sauver le monde si le jeu n'était pas redémarré.
  • Correctifs du tableau des scores :
    • Seuls deux joueurs avec des scores identiques pouvaient apparaître à égalité pour la même place.
    • Le tableau des scores n'apparaissait pas en sélectionnant une faible différence de temps entre Durée d'affichage du vainqueur et Durée d'affichage du score.
    • Le nom du même joueur apparaissait parfois plusieurs fois.
    • La ligne du joueur n'était pas toujours surlignée.
    • L'affichage de la place montrait toujours « 1er » en étant en équipe.
    • Certains paramètres d'équipe décalaient les colonnes du tableau des scores.
    • Le module de suivi du score ne pouvait pas être retiré de l'interface sur mobile.
  • Le paramètre de temps dans les paramètres d'interface ne comptait pas vers le haut.
  • Le paramètre de durée apparaissait à la fois dans les onglets de paramètres d'interface et de jeu. Il n'apparaît désormais que dans l'onglet des paramètres d'interface.
  • Correction d'une faute du nom de la musique « Fortnite (remix) » (en anglais).
  • Un chef de groupe rejoignant un serveur Créatif emportait parfois dans le jeu des joueurs définis sur Attendre la fin.

Mobile

Corrections de bugs et améliorations
  • Les joueurs ne pouvaient pas entrer en mode fantôme.

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