Actualité
GoldenEye 007 Reloaded Head 18 08 2011 01

GC 2011 - GoldenEye 007: Reloaded déploit les agents du MI6

par
Source: Gematsu

James Bond est de retour sur consoles HD, mais Daniel Craig est mis au placard au profit de Pierce Brosnan, le 007 des années 90 et l'un des plus appréciés après Sean Connery.

GoldenEye 007: Reloaded est le remake du remake (ça va, vous nous suivez ?) du jeu tiré du film éponyme sorti sur Nintendo 64 en 1997. Suite au succès du premier remake sorti sur Wii l'année dernière, Activision remet le couvert pour en faire profiter les possesseurs de PS3 et Xbox 360 par le biais d'un second remake développé par Eurocom, plus adapté aux consoles de Microsoft et Sony. L'éditeur profite du salon GamesCom 2011 pour présenter un mode spécial du titre avec l'un des camps que nous pourrons choisir de rallier : le fameux MI-6, qui est la section des services secrets britanniques qui emploie notre agent secret légendaire. Plusieurs modes sont aussi présentés grâce aux actions héroïques de ces hommes de l'ombre :

  • Download Defense, dans lequel il faut défendre un point stratégique tout en récupérant des données informatiques disséminées dans la map ;
  • Assault, dans lequel il faut franchir une zone pour atteindre un point de ralliement sans se faire tuer ;
  • Elimination, dans lequel il faut tuer toutes les cibles avant la fin du temps imparti ;
  • Stealth, dans lequel il faut éliminer les cibles sans se faire repérer.

Les précommandes de GoldenEye 007: Reloaded sont officiellement lancées à travers le monde pour une sortie sur PS3 et Xbox 360 calée à la fin octobre 2011.

Commenter 2 commentaires

DamsW
James Bond est de retour sur consoles HD, mais Daniel Craig est mis au placard au profit de Pierce Brosnan, le 007 des années 90 et l'un des plus appréciés après Sean Connery.


Vous etes sur ?? Moi je veu une preuve visuelle, sinon j'achete pas :)


Edit: De toute façon a 68,65 euros sur amazon .... je prend pas ^^
Ca fait cher le jeu refait, et un jeu de plus compatible move ... (exploit ^^)
Signaler Citer